Ghost of Tsushima (Jeux vidéo)

[Vidéo] Ghost of Tsushima annonce Legends, son mode multijoueur coopératif en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 17 août 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Sucker Punch et Sony Interactive Entertainment annoncent Ghost of Tsushima: Legends, un nouveau mode multijoueur coopératif en ligne pour Ghost of Tsushima qui sera disponible cet automne 2020 gratuitement pour les détenteurs du jeu original et d'un abonnement PS Plus.

Citation :
Présentation officielle de Sucker Punch Productions

Legends est une expérience complètement inédite. Il s’agit d’un mode à part qui ne se concentre pas sur Jin ou ceux qui l’ont accompagné dans son aventure, mais sur quatre guerriers élevés au rang de légendes dans les histoires racontées par les habitants de Tsushima. La campagne solo de Ghost of Tsushima vous offre un monde ouvert à explorer et de magnifiques paysages naturels à découvrir. Legends, de son côté, propose une ambiance plus mystérieuse et fantastique avec des lieux et des ennemis inspirés des contes traditionnels et du folklore japonais, et met l’accent sur l’importance du combat en coopération.
Ghost of Tsushima: Legends arrive sur PS4 à l’automne 2020

Nous avons pensé Legends comme une expérience purement coopérative. Vous pourrez faire équipe avec des amis ou via le matchmaking en ligne et jouer à Legends en groupe de 2 à 4 joueurs. Chaque joueur pourra choisir l’une des quatre classes de personnages : samouraï, chasseur, ronin, ou assassin. Chaque classe est dotée d’avantages et de capacités uniques que nous dévoilerons prochainement.

En jouant à Ghost of Tsushima: Legends à deux joueurs, vous pourrez participer à une série de missions d’histoire en co-op dont la difficulté augmente progressivement. Le système de combat est similaire à celui de la campagne solo, mais avec de petites touches de magie qui nécessitent souvent une synchronisation parfaite avec votre partenaire.

À quatre joueurs, vous pourrez prendre part à des missions de survie et combattre des vagues d’ennemis redoutables, comme des Oni dotés de capacités surnaturelles, et bien d’autres.

Si vous parvenez à terminer les missions d’histoire et de survie, vous aurez peut-être le courage de vous lancer dans le raid à quatre joueurs, qui sera disponible un peu après le lancement de Ghost of Tsushima: Legends. Vos compagnons et vous-même serez envoyés dans un tout nouveau royaume pour affronter un ennemi aussi terrifiant que brutal.

Ça a été un vrai bonheur pour nous de voir tant de gens réagir si positivement en jouant à Ghost of Tsushima. Nous avons suivi de nombreux streams de joueurs, et nous avons hâte de vous offrir une nouvelle façon de jouer tous ensemble ! Nous sommes ravis d’offrir ce mode complètement gratuitement aux détenteurs de Ghost of Tsushima pour remercier nos joueurs, et nous sommes impatients de voir ce que vous en pensez !

Au fur et à mesure que nous approcherons de la date de sortie, nous dévoilerons plus d’informations sur Legends, comme des détails sur les classes de personnage, la personnalisation, et bien plus encore ! Un grand merci à tous pour votre soutien et votre passion pour Ghost of Tsushima !
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés