[Actu] Aperçu d'Ary and the Secret of Seasons - Un Zelda-like prometteur

Répondre
Partager Rechercher
Grim a publié le 14 août 2020 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5071/0/145860-240.jpg
Parcouru pour la première fois lors du Festival d'été de Steam grâce à une démo publique prometteuse, le monde d'Ary and the Secret of Seasons s'est offert à nous pour une preview de plusieurs heures. Petit retour sur le jeu.

Histoire de saison
Le jeu nous permet de faire la connaissance de la jeune Aryelle, Ary pour les intimes, une jeune fille qui rêve d'aventures. Elle rejoue ainsi dans sa chambre la grande histoire du monde de Valdi. Il y a bien longtemps, le monde de...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par becker
Zelda ne se résume pas à breath of the wild...
Surtout botw est plus un skyrim like qu'un zelda. Le jeu est super mais je préfère les zelda plus classiques.
Citation :
Publié par Epidemie
Surtout botw est plus un skyrim like qu'un zelda. Le jeu est super mais je préfère les zelda plus classiques.
Tu veux dire, comme Zelda sur Nes, le premier et donc le plus classique, qui est en monde ouvert et donc celui dont BotW ressemble le plus ?
Citation :
Publié par evilbreath
Tu veux dire, comme Zelda sur Nes, le premier et donc le plus classique, qui est en monde ouvert et donc celui dont BotW ressemble le plus ?
Je suis pas trop d'accord avec ta comparaison, les zelda c'étaient des mondes "semi" ouvert qui nécessite des améliorations pour aller plus loin dans l'exploration et l'accomplissement de la quête principale. BOTW c'est juste un gros bac à sable, comme skyrim, tu fais ce que tu veux, quand tu veux et tu n'as pas besoin d'avoir de conditions spéciales pour débloquer l’accès à la fin. C'est ce qui ma déplut dans celui-ci d'ailleurs, malgré toutes les bonnes idées de gameplay et d'exploration. BOTW je le vois comme un très bon jeu mais pas comme un Zelda. On verra si ça rechangera avec BOTW 2.
Bah ça reste un Zelda mais qui a un concept évolué.
Au vue de son succès, je doute qu'ils oublient l'open world libre pour Botw2.

Le seul soucis c'est sûrement la facilité du jeu vu que c'est orienté enfants.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés