[EST/VEND] Sandales des Fonds Marins NP 4%

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
si si mais le mode eau c'est un immense bourbier depuis que je l'ai commencé , j'ai pas trouvé de sceptre RJ du coup j'ai buy un % dom sort pas défaut, qui fait que j'aurai du buy un anneau volk JP 2% Eau à la place d'over vita, puis du coup zho ma fait remarqué qu'ont pouvais pas Trans 2% eau sur un volk ce qui est logique mdr, du coup c'est bien je prefere m'orienter sur un 2% PO que mettre 3 mois à trouver un 4% NP que je payerai sans doute trop chère et où aurai que 22% eau malgré tout, la j'aurai 20% Eau et 5PO je pense que c'est mieux ! voila tout haha
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Tout ça pour te rendre compte à la fin que c'est pas forcément le must en build eau

(Même estim que Zkwa)
On a passé 8 ans et demi (si si) en /g à en discuter, si tu as mieux à proposer je suis preneur !
Je pense que si malgré tout Miss, prk avait longuement try hard les modes Eau, j'ai fait de meme peu de temps apres pour me faire mon propre avis, tu peux mettre Rapiere + Amu servi, mais je vais jouer sadi aussi donc j'ai pas la monnaie pour opti les variantes etc pour le moment je vais faire pour que sa soit jouable dans un 1er temps sur le max de classe
J'avais link un stuff avec plusieurs variantes l'autres jour à base de Glours/Volkorne/Poulpagne/Sinis.

Tu perds peut être un poil de dom (même pas sûre) mais c'est tellement moins rigide que ce stuff qui file pas d'accès aux trophées, est très difficile à opti, le cac je le trouve inutilisable pour taper, etc.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
J'avais link un stuff avec plusieurs variantes l'autres jour à base de Glours/Volkorne/Poulpagne/Sinis.

Tu perds peut être un poil de dom (même pas sûre) mais c'est tellement moins rigide que ce stuff qui file pas d'accès aux trophées, est très difficile à opti, le cac je le trouve inutilisable pour taper, etc.
L'ancien classique mode eau en double OA/Dagoulinantes/Shokkoth/Poulpagne/Anneau Volk/Alliance Glours/Bottes Sinistrofu ?

Je te laisse faire la comparaison sur Dofusbook, certes t'as un poil plus de do eau, mais t'as une vita et des res vraiment en dessous. Du coup dans l'optique pvp, le choix est vite fait.

Et pour l'histoire des trophées, ça fait un moment que j'arrive pas à en mettre. T'as Vulbis/Ivoire/Ebene/Ocre qui bougent pas, et après t'as Abyssal/Prytek/Pourpre/Forgelave/Scinti pour les deux slots restants. Et le Pourpre la plupart du temps est plus efficace qu'un trophée 100stats grâce au passif donc je trouve absolument pas dérangeant de pas pouvoir mettre de trophée.
Il fait partie des différents combo que j'avais proposé oui.

Ce que j'essaye de dire, c'est qu'il est assez dommage de se cantonner à un mode extrêmement rigide alors que les modes eau ont pas mal de diversité à offrir.

Dans la situation d'eupho, il y avait plus rentable à faire comme choix imo.
(Je vais pas aller plus loin vu que c'est HS et un peu tard)


PS: C'est moi qui t'invite à check. J'ai le mode sous les yeux et c'est faux pour les resistances. Elles sont quasi identiques (voir légèrement meilleures une fois la FM placée)
Citation :
Publié par Itézed
Je vois que ça parle un peu de modes donc si jamais ça vous intéresse voici le stuff que j'ai fais ce matin avant de me décider à acheter les bottes :

527512-1597493312-7411.png

Peut être pas le meilleur mode possible mais j'aime faire mes modes moi même et sortir de la norme
ça a l'air de faire le taf, le seul "défaut" que je lui trouverais c'est que le second exo est chiant à placer, si on part sur le principe qu'on cherche du NP de partout et donc qu'un anneau volk PM de ce genre est quasi impossible à trouver
Pas mal aussi mais je need passe partout sur le max de classe, la en l'occurence ta pas d'abyssal, moi si jvire abyssal je met un ddg le roxx sera bien supérieur au tiens, j'ai 5Po pour play panda et d'autre, et comme dit zho, difficile de placer un exo Pm sur l'anneau volkorne la ou 3/4 du temps ont devra faire des concessions, j'avais le mode double attentif poulpagne botte sinis avant, mais le fait d'avoir un volkorne 4 cc me fesait plus chié qu'autre chose
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés