[VDS/EST] Amu Lumi TBJ 3% feu & Parure Vautour TBJ

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis sur le serveur Nidas et je souhaite faire estimer et pourquoi pas vendre ces 2 items.

Concernant la parure je m'interroge sur l'utilité du CC sur les modes do pou au vue du reste du jet plutôt correct c'est pourquoi je ne l'ai pas mis.

Merci
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Amu Lumi 3%.png
Taille : 1920x1040
Poids : 1,89 Mo
ID : 656244   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Parure Vautour Perf.png
Taille : 1920x1040
Poids : 1,88 Mo
ID : 656245  

Dernière modification par red-cats ; 16/08/2020 à 01h18.
Très beau jet l'amu copain, je l'estime pour 20m mini et la parure pourquoi pas 5m+ (je sais pas trop aussi si le cri est important ou ça va)


Publié par red-cats (#30933554)Bonjour,

Je suis sur le serveur Nidas et je souhaite faire estimer et pourquoi pas vendre ces 2 items.

Concernant la parure je m'interroge sur l'utilité du CC sur les modes do pou au vue du reste du jet plutôt correct c'est pourquoi je ne l'ai pas mis.

Merci
on va rien dire sur la premiere esti de l'amu . La lumi si tu en tire 12M c'est déja bien elle est pas du tout jouée, et y quand memes des manques pas pardonable nottament la sasa, à mon avis si sur nidas tu en tire 10M c'est déja un miracle.

La parrure pas trop d'idée quelle chatte de sortir ce genre de jet direct sur orbe mais un cc manquant c'est pas pardonable du tout quand on cherche l'opti donc ca va pas aller chercher très très haut non plus, peut etre 14/15M en trouvant le bon acheteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés