[Vidéo] Le RPG tactique Le Donjon de Naheulbeuk : L'Amulette du Désordre repoussé au 17 septembre 2020

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 13 août 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Prévu pour le 27 août, le RPG tactique Le Donjon de Naheulbeuk : L’Amulette du Désordre sortira finalement le 17 septembre 2020. Les développeurs Artefacts Studio souhaite ainsi "apporter la petite couche de finition que nous souhaitons pour offrir aux fans le meilleur jeu possible".

Découvrez dans cette vidéo les compagnons, des personnages optionnels qui pourront rejoindre votre groupe d’aventuriers.

Le jeu peut être pré-commandé sur Steam, Epic Games Store et GOG.

Citation :
Communiqué de presse de Dear Villagers

Ivre, un nain refuse de mettre son masque et bloque l’entrée d’un célèbre donjon !

Le Donjon de Naheulbeuk est légèrement repoussé au 17 septembre, mais dévoile un nouveau trailer avec de nouveaux personnages !

Artefacts Studio et Dear Villagers annoncent aujourd’hui que Le Donjon de Naheulbeuk : L’Amulette du Désordre est repoussé de quelques jours et sortira finalement sur PC le 17 septembre 2020.

Ces quelques jours supplémentaires permettront aux développeurs d’apporter d’ultimes finitions au RPG tactique loufoque inspiré de l’univers de John Lang.

Cette annonce est accompagnée d’un nouveau trailer qui présente les compagnons, trois personnages parmi lesquels les joueurs choisiront un huitième membre pour rejoindre leur groupe :

Le Ménestrel, demi-elfe mélomane que les amateurs de la série audio connaissent bien.
La Paladine, servante de la déesse de la Justice et combattante redoutable.
La Prêtresse, femme de foi quelque peu condescendante mais aux capacités de guérison très utiles.

Découvrez-les dès maintenant !

Rendez-vous le 17 septembre sur Steam, Epic Games Store et GOG !
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
j'ai bien aimé la démo. je m'attendais à un jeu fan service et la partie tactique vraiment sympa. je vais le faire avec plaisir, en espérant que ces deux semaines de report soient les dernières.

Quand à l'ambiance, bah j'ai plutôt apprécié même si certaines voix (rôdeur ) n'était pas top. Je suis confiant sur ce jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés