[EST/ACHAT] Écorce de Brouce 100% perf

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pas particulièrement dur à réaliser en brisage PA, mais plutôt dur à trouver car peu de demande, sur multi faudrait compter ~20M, sur Ily je sais pas trop par contre
Les 25 esquives peuvent justement bien compliquer l'brisage pour en avoir fait l'expérience

Pour moi c'est du 40m en commande jp, 20-30 en déjà fait, et plutôt 6/7m ~ en -1 esquive, sur multi
Citation :
Publié par Naelit
Les 25 esquives peuvent justement bien compliquer l'brisage pour en avoir fait l'expérience

Pour moi c'est du 40m en commande jp, 20-30 en déjà fait, et plutôt 6/7m ~ en -1 esquive, sur multi
J'ai fais le brisage du mien en restant entre 17 et 19 esquive et ça c'était bien passé, j'avais mon JP et il me restait 30 et quelques de puits
Citation :
Publié par Zho
J'ai fais le brisage du mien en restant entre 17 et 19 esquive et ça c'était bien passé, j'avais mon JP et il me restait 30 et quelques de puits
Évidemment tu peux l'sortir en 1 try, comme tout, mais c'est pas du tout une généralité

J'passe le PA sur du 19/22 esq évidemment (pas 17/18 car les esq simple passent très mal à ce stade et ça permet de try direct la pa ré pa pour sauter l'PA direct)
Citation :
Publié par Naelit
Les 25 esquives peuvent justement bien compliquer l'brisage pour en avoir fait l'expérience

Pour moi c'est du 40m en commande jp, 20-30 en déjà fait, et plutôt 6/7m ~ en -1 esquive, sur multi
Ton esti me paraît largement surestimée. Tu l’illustres toi-même : 40M en perf vs 7M en -1, une telle différence de prix indique une mauvaise estimation pour au moins un des deux jets.
20M pour un jp semble déjà un bon prix offi
Citation :
Publié par Talificus
Ton esti me paraît largement surestimée. Tu l’illustres toi-même : 40M en perf vs 7M en -1, une telle différence de prix indique une mauvaise estimation pour au moins un des deux jets.
20M pour un jp semble déjà un bon prix offi
En -1esq tu n'as pas besoin de brisage et tu dois en trouver facilement en déjà fait. Il dit bien d'ailleurs qu'en déjà fait un perf peut se trouver à 20-30M. 40M c'est en commande pour motiver des mages. Et je rejoins ses estimations.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés