[VDS] Kanigloups Légendaire

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zkwa
Hello, à quel prix le vends-tu et sur quel serveur ?
Salut serveur Julith et pour l'instant j'attendais des proposition donc propose ^^
Yo,

Comment fonctionne le bonus? S'applique il une seule fois en fin de tour, ou bien s'applique t-il en fonction du nombre d'ennemis taclés? C'est la première fois que je vois ce bonus, je croyais à un montage car il n'apparait sur aucun wiki
Citation :
Publié par Veufparchoix
Yo,

Comment fonctionne le bonus? S'applique il une seule fois en fin de tour, ou bien s'applique t-il en fonction du nombre d'ennemis taclés? C'est la première fois que je vois ce bonus, je croyais à un montage car il n'apparait sur aucun wiki
Très curieux également Y'en a d'autres des bonus sympa comme celui-ci sortit de nul part?
Personne non sérieuse sur le système d’enchère, a voir si elle l’est sur une vente normale (sait on jamais).

Je dirais ~40M il est tard j’ai louché sur le bonus

Dernière modification par Ti-keuf ; 12/08/2020 à 01h00.
J'ai du mal à lui voir une vraie utilité, vaut mieux un kani soif du moskito qui serait moins cher et plus utile


Pour moi c'est du 30M et ça a l'air dur à vendre, j'ai encore vu le mec qui a le Bisouglours le spam en /b y a quelques jours
Si le bonus ne dépend pas du nombre d'adversaires taclés, j'ai du mal à voir l'intérêt qui me semble vraiment ridicule ... 200 de pb si je ne m'abuse ?!

Dernière modification par Obscuros ; 12/08/2020 à 00h20.
Citation :
Publié par Abdel-Haziz
Oui je suppose mais je le trouve insane en pvp si tu es oméga 300 tu prok 500 boubou + emeraude

Bien mieux que soif moskito
les omégas comptent pas hein ça fait 200 pb et puis c'est tout
Le bonus est égal au même effet que de-tacler le masque du zobal cumulable plu sieur fois par tour.
J'en ai déj vendu 2 a plus de 120M et pour la popo cest Bakushana
( Bon courages a ceux qui veulent le tenter car les autre bonus sont éclater au sol )
Et cette légende s'appelle Entrave Du Dragoeuf
Bonne soirée ✌
Coucou

Je connais ce bonus je l'ai vu sur un bisouglours sur Ush, le mec essayait désespérément de le revendre 30M, il a fini par le mettre hdv.

Le fonctionnement est simple, tu gagnes ton niveau en bouclier seulement si l'adversaire te détacle.

Autant dire qu'en pvp, le mec a vite compris comment tu proc tes boucliers

C'est un bonus kwarticho (je pense) et il peut est être pas mal (situationnel), voir utilisé en pvm.

30M imo
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés