Fall Guys (Jeux vidéo)

[Actu] Deux millions de ventes sur Steam pour Fall Guys

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 10 août 2020 cette actualité sur le site Business :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4521/7/145797-240.jpg
Le jeu de parcours d'obstacle Fall Guys franchit en une semaine la barre des deux millions de ventes sur Steam.

En bref. Le succès du jeu de parcours d'obstacle multijoueurs Fall Guys se confirme. Mediatonic et Devolver Digital annoncent avoir vendu plus de deux millions d'exemplaires du jeu sur Steam depuis sa sortie, ce 4 août, soit le meilleur lancement de leur histoire. De quoi ravir le développeur et l'éditeur qui avaient été confrontés à des difficultés techniques majeures...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Et ça sans compter les joueurs PS4 qui l'ont gratos ce mois ci,
C'est d'ailleurs étonnant qu'il n y ai pas eu plus de proposition de ce genre, le nombre de vente montre bien qu'il y avait une attente d'un br à base de mini jeu.
Vu le succès ça va donner surement des idées aux autres.
Citation :
Publié par Smokeur
Et ça sans compter les joueurs PS4 qui l'ont gratos ce mois ci,
C'est d'ailleurs étonnant qu'il n y ai pas eu plus de proposition de ce genre, le nombre de ventes montre bien qu'il y avait une attente d'un br à base de mini jeu.
Vu le succès ça va donner surement des idées aux autres.
Il me semble que, 2 jours après la sortie officielle, il y avait déjà un jeu mobile copiant Fall Guys.
Citation :
Publié par Jemmyt
Amplement mérité. Il est amusant à regarder et à jouer. Je leur souhaite de continuer sur cette lancée.
J'ai regardé, je me suis grave ennuyé. Je comprends pas trop l'intérêt.
Bravo à eux, mais ils ont intérêt à carburer et mettre le paquet pour proposer de nouvelles maps régulièrement. C'est typiquement le genre de jeu qui ne peut survivre que grâce à un renouvellement constant.
Citation :
Publié par Averon
Bravo à eux, mais ils ont intérêt à carburer et mettre le paquet pour proposer de nouvelles maps régulièrement.
Sinon ?
Ben sinon, ils se sont fait un paquet de pognon et partent vivre tranquillou aux Bahamas avec les chômeurs français.

J'hésite à acheter le jeu, en tout cas, en stream, il est marrant à voir (excepté le stream de Rhobalas, mais c'est pas dû au jeu... quel con ce Rhobalas)
Ce n'est pas le premier partygame qui est sorti sur PC loin de là, mais c'est le premier qui a fait son gros buzz. Les Jackbox Games, et autres skribbl.io, ça fait un paquet d'années que ça existe.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Un bon petit jeu pour jouer en partie avec des potes et se taper des barres de rire
Mince, on a pas encore joué ensemble. Ce n'est vraiment pas normal!
Citation :
Publié par Cräxiüm
C'est un jackpot, déjà par le nombre de copies vendues, mais aussi au regard du coût de développement "dérisoire" d'un tel jeu.
Ouip.
Faut pas oublié les coup d'exploitation par contre, et sur ce genre de projet il sont plus élevé que les coup de production.

Mais bon même avec ça, il se sont très bien mis
Bah, c'est typiquement le jeu que tu lances en mode fast food avec des potes sans que ça s'éternise. Ça rejoint la famille des gangbeast, Mario party mais avec un bassin de joueurs pc très consequent. C'est un peu du même calibre qu'un MHW sorti de nul part. Ça fait du bien de voir autre chose que du lol, valorant, fps pour salty boys. Bref, c'est pas non plus la révolution du siecle, c'est du Interville 2.0.

Ps: Rhoba ressemble à pas mal de streamers LOL de haut niveau, un poil aigris et avec un zeste de condescendance. Au moins, avec Sardoche, ils assument leur personnalité devant la camera contrairement à d'autres que je ne citerai pas. Perso, je regarde plus pour le niveau de jeu quitte à les mute.

Après, la scène fr Twitch, entre nous, ça vole pas très haut. T façon j'ai jamais compris le principe, tu paies un abonnement pour des emote et avoir le droit de parler dans un chat, regarder des vidéos qui sont déjà accessibles. Ça et le fait de donner de l'argent à des mecs qui sont déjà bien ou d'autres qui lâchent 2 fdp à la seconde. Gros média alternatif à la télé, wouhou, on est des créatifs à jouer à lol 8 h d affilée.

Dernière modification par Nanakiskywalker ; 12/08/2020 à 15h38.
Quand tu vois que Resident Evil, Final Fantasy et Tomb Raider qui étaient des jeux incroyables et uniques sont tous devenus de vulgaires jeu d'action se ressemblant tous je me souviens pas avoir été surpris depuis la Wii.

Un grand merci à Revolver et félicitation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés