Assassin's Creed Valhalla (Jeux vidéo)

[Vidéo] Ubisoft dévoile le thème musical principal d'Assassin's Creed Valhalla

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 7 août 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Ubisoft dévoile dans cette vidéo le thème musical principal d’Assassin’s Creed Valhalla, composé par Sarah Schachne et Jesper Kyd avec la participation d’Einar Selvik. Un EP de sept titres « The Ravens Saga » est disponible sur Spotify et iTunes.

Citation :
Communiqué de presse d'Ubisoft

UBISOFT DEVOILE UNE NOUVELLE BANDE ANNONCE LE THEME MUSICAL PRINCIPAL D’ASSASSIN’S CREED VALHALLA

Un nouvel EP et une nouvelle version du trailer d’annonce sont disponibles pour l’occasion

Ubisoft dévoile le thème musical principal d’Assassin’s Creed Valhalla avec une nouvelle version du trailer d’annonce. Le trailer suit Eivor, une féroce guerrière viking, alors qu’elle se fraye un chemin à travers l’armée Saxonne du roi Alfred. Composé par Sarah Schachne et Jesper Kyd avec la participation d’Einar Selvik, le thème sera le premier titre de l’EP « The Ravens Saga ».

“The Ravens Saga” est le second EP composé de sept morceaux, tiré de la bande-son originale d’Assassin’s Creed Valhalla. Disponible à l’écoute sur Spotify et à l’achat sur iTunes, ce dernier propose des compositions originales de Jesper Kyd, Sarah Schachner et deux titres originaux d’Einar Selvik.

L’EP “The Ravens Saga” inclut les titres suivants :

Assassin's Creed Valhalla Main Theme (feat. Einar Selvik) - Sarah Schachner, Jesper Kyd
Son of Fjord - Jesper Kyd
Asgard – Hall of the Aesir (feat. Einar Selvik) - Sarah Schachner
Hausbrjótr - Skullcrusher - Einar Selvik
Odin’s Plunder - Sarah Schachner
The Well of Wyrd - Jesper Kyd
Vígahugr - Lust for Battle (Skaldic Version) - Einar Selvik

A propos du thème musical, Sarah Schachner déclare : « Nous voulions que l’atmosphère du thème transporte instantanément l’auditeur vers un autre temps, rempli de mystère et d’incertitude. »

Jesper Kyd ajoute, « Nous avons voulu évoquer le parcours d’Eivor, ce qui le/la motive et le lien qu’il/elle a avec sa famille. Eivor est à la recherche de quelque chose et ce désir de le trouver et de le résoudre est un élément clé qui se reflète dans la mélodie et l’ambiance. »

Développé par l’équipe d’Ubisoft Montréal*, Assassin’s Creed Valhalla invite les joueurs à vivre l’épopée d’Eivor, un.e féroce guerrier.re viking qui a grandi bercé.e par des récits de batailles et de gloire. Offrant une expérience viking passionnante, Assassin’s Creed Valhalla fait voyager les joueurs au cœur d’un monde ouvert magnifique et vivant qui contraste avec l’atmosphère brutale des Âges Sombres de l’Angleterre médiévale. Dans ce nouvel opus, les joueurs devront maîtriser les nouveautés de gameplay qui incluront des raids ou la construction et l’extension de leur colonie, et devront tout faire pour renforcer leur pouvoir et étendre leur influence s’ils souhaitent gagner leur place auprès des dieux, au Valhalla. Assassin’s Creed Valhalla sera disponible dans le monde entier le 17 novembre 2020 sur Xbox One, PlayStation®4, sur PC via l’Epic Games Store et l’Ubisoft Store, ainsi que sur UPLAY+**, le service d’abonnement d’Ubisoft et Stadia. Assassin’s Creed Valhalla sera également disponible sur Xbox Series X et PlayStation®5 dès leur lancement.

Les joueurs peuvent pré-sauvegarder l’EP qui comprend sept morceaux issus de la bande-son originale du jeu sur toutes les plateformes ici et peuvent l’acheter sur iTunes à cette adresse.

De plus amples informations sur Assassin’s Creed Valhalla sont disponibles sur www.assassinscreed.com

* En collaboration avec Ubisoft Sofia, Ubisoft Singapour, Ubisoft Montpellier, Ubisoft Barcelone, Ubisoft Kiev, Ubisoft Bordeaux, Ubisoft Shanghai, Ubisoft Chengdu, Ubisoft Philippines, Ubisoft Québec, Ubisoft Bucarest, Ubisoft Pune et avec l’aide de notre partenaire externe Sperasoft studio.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Einar Selvik du groupe Wardruna qui, ont en parti fait les musiques de la série Vikings.






Einar Selvik était autrefois le batteur du groupe Gorgoroth, sous le nom de Kvitrafn.

Dernière modification par Marius Volkius ; 08/08/2020 à 08h46.
Du tout bon!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote d'E100-JPE100-MAUS-E50M-T110E4
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboummBlack Ork 82 spe 2H
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Ubisoft a du mal à se renouveler dans ses gameplays et à diversifier les types de jeu, la narration pèche un peu aussi ainsi que le manque d'impact des choix que l'on fait (après ce dernier point peut changer vu qu'on ne sait pas encore comment ça va être dans Valhalla), par contre ils sont sacrément fort en création d'ambiance ainsi que dans la cohérence de leurs univers.
J'ai vraiment eut plaisir a me balader dans l'Egypte d'Origin et dans la Grèce d'Odyssey, malgré tout j'attendrais pour me procurer celui ci.
Citation :
Publié par Marius Volkius
Einar Selvik du groupe Wardruna qui, ont en parti fait les musiques de la série Vikings.
Einar Selvik était autrefois le batteur du groupe Gorgoroth, sous le nom de Kvitrafn.
Je connaissais pas, belle découverte merci!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés