[EST/ACH] Casque Ily NP

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
C'est fou, il manque toujours un truc tu es vraiment maudit toi
Rien a ajouter ..............................
Au moins je peut le vendre a un bon prix pour continuer ._. ....
Citation :
Publié par Pro.Spection
Rien a ajouter ..............................
Au moins je peut le vendre a un bon prix pour continuer ._. ....
go pa sa en crit
Citation :
Publié par Meidon
go pa sa en crit
le 26 sasa peut bien rentrer dans le build de certains, je prefere le vendre vu que je suis en perte totale xd autrement j'aurais tenter la pa sa
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Pas très marrant ce genre d'humour (elle a peu prêt 5% de chance de passer là et même en 25 sagesse ce serait trop chaud)

Tu peux la vendre bien 30m en l'état déjà j'pense
C'est pas vraiment de l'humour, pro a deja "inondé" le marché de casque ily tbj donc bon les prix vont finir par chuter drastiquement.
Force à lui vu tout ce qu'il pond en tous cas gg
Citation :
Publié par Meidon
C'est pas vraiment de l'humour, pro a deja "inondé" le marché de casque ily tbj donc bon les prix vont finir par chuter drastiquement.
Force à lui vu tout ce qu'il pond en tous cas gg
Pas faux les prix ont chuter a force mais malgré sa dit toi qu'il me reste plu q'un seul en hdv et seulement sur Ush on voit des tbj sur certains serveur l'hdv est vide alors je pense migrer pour vendre la prochaine fois
Mais apres la vente de mes certaisn casque tbj je sait que celui la il peut partir assez cher, suffit de trouver l'intéresser car des 100/100 NP malgré 26 sasa sont tres rare
Citation :
Publié par Euphoric
en effet pas tres marrant meidon... xd
Oui mais toi c'est normal, c'est pour ton item donc tu aimerai qu'il tente, mais c'est une mauvaise idée il va juste perdre 25m en 1 clique si il fait ça (ou du moins de très grande chance de perdre, et un toute petite de gagner quoi... là c'est pire que de la loterie ou de la loterie ou tu mise très très gros)

Si vraiment quelqu'un fou devrait tenter un truc ce serait 1 PA la dessus se serait un item d'exception !!!

Dernière modification par Barbe le jardinier ; 22/11/2020 à 10h25.
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Oui mais toi c'est normal, c'est pour ton item donc tu aimerai qu'il tente, mais c'est une mauvaise idée il va juste perdre 25m en 1 clique si il fait ça (ou du moins de très grande chance de perdre, et un toute petite de gagner quoi... là c'est pire que de la loterie ou de la loterie ou tu mise très très gros)
C'est sa, c'est débile je pense de tenter la pa sa a ce stade le jet est magnifique déja.

et sa part plus cher que 25m :'(
Oula j'en ai vendu plus de 20 np depuis que j'fm mdr et oui sa part plutot bien mais malgré les ventes je suis tjr en perte c sa le pire xd
et actuellement 1 en vente oui et 4 en inventaire que jv surment migrer pour vendre
Citation :
Publié par Pro.Spection
Oula j'en ai vendu plus de 20 depuis que j'fm mdr et oui sa part plutot bien mais malgré les ventes je suis tjr en perte c sa le pire xd
Alors là ça me laisse sur le *** Alors clairement la tente pas si ça part bien x)
Citation :
Publié par Pro.Spection
Oula j'en ai vendu plus de 20 np depuis que j'fm mdr et oui sa part plutot bien mais malgré les ventes je suis tjr en perte c sa le pire xd
et actuellement 1 en vente oui et 4 en inventaire que jv surment migrer pour vendre
J'ai le démon pour toi quand je vois les jets que tu te tape mdr

PERSEVERANCE !

Elle finira par tomber !
Citation :
Publié par Ejakymichel
J'ai le démon pour toi quand je vois les jets que tu te tape mdr

PERSEVERANCE !

Elle finira par tomber !
Toujours si pret du but ... mais bon on va pas s'arreter la tqt xdd
Citation :
Publié par Pro.Spection
Mdr bon me reste 10 de puis la on est bien dac ?
la question que je me pose si je passe la pa sa je suis a 31 et ensuite y'a moyen que sa me nique le jet nn ? ou je passe rune sa simple hmmmm
ILY.PNG
🦾

La persévérance paye, félicitation magnifique (PA SA sinon) et vraiment très content pour toi aussi mérité
Citation :
Publié par Pro.Spection
Mdr bon me reste 10 de puis la on est bien dac ?
la question que je me pose si je passe la pa sa je suis a 31 et ensuite y'a moyen que sa me nique le jet nn ? ou je passe rune sa simple hmmmm
ILY.PNG
les 2 rune ec c'étais des res donc compter 6 de pui ensuite j'ai passer esquive
Il est sublime, par contre si les deux EC juste après le PA qui saute c'est des runes esquive PM (ce qui semblerait logique), tu as 8.4 de puit et non 10 ! (3.4 avant le PA, donc 100 - 3 + 3.4 quand le PA saute ce qui fait 100.4, et ensuite - 3*7 - 6*10 - 5 - 6 = 8.4)

Edit : effectivement si c'est des re per il y a 10.4 de puit, vivement la 2.58 pour éviter ce genre d'ambiguïtés ; )

Dernière modification par Derzal ; 24/11/2020 à 18h20.
Citation :
Publié par Derzal
Il est sublime, par contre si les deux EC juste après le PA qui saute c'est des runes esquive PM (ce qui semblerait logique), tu as 8.4 de puit et non 10 ! (3.4 avant le PA, donc 100 - 3 + 3.4 quand le PA saute ce qui fait 100.4, et ensuite - 3*7 - 6*10 - 5 - 6 = 8.4)
c'est des re per :P donc il a bien 10 de pui
Citation :
Publié par Pro.Spection
HIHI
Mdr.PNG
😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

C'est pour te récompenser du temps que tu as passé dessus, elle est exceptionnelle bravo, pour moi encore + belle que celle de Pikouzz
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés