[Vidéo] Genshin Impact s'annonce sur PlayStation 4 d'ici l'automne 2020

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 août 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le studio chinois miHoYo profitait du dernier State of Play en date de Sony pour dévoiler quelques nouvelles images de Genshin Impact et annoncer le lancement du RPG d'action en monde ouvert sur PlayStation 4 d'ici cet automne. Pour mémoire, le jeu doit faire l'objet d'une bêta finale au cours du troisième trimestre 2020 et les tests seront disponibles sur PC et plateformes mobiles, mais aussi donc sur PS4.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ca a l'air pas mal travaillé mine de rien. Il y a un mode coop qui est bridé.
On voit clairement l'inspiration a peine dissimulé d'un Zelda BotW mais ce n'est pas un mal vu la qualité de ce dernier.
A voir, un peu de "kikoojap" ne fait pas de mal par moment.
Perso j'ai fait la bêta et pour un jeu qui se veut fonctionnel sur PC, PS4 et mobile il est très prometteur (j'aimerais bien le voir sur Nintendo Switch il s'y prêterait bien), j'ai franchement beaucoup aimé le gameplay dynamique, les personnages sont tous très attachant, certes c'est un gatcha game (avec boutique d'invocation de héros) mais delà de ça le jeu à tout d'un titre AAA, il est open world, on peut contrôler 4 personnages que l'on peut switcher à tout moment, on peut voler dans les airs, escalader les surfaces, ramasser des ressources pour crafter, il y a des donjons, le jeu est vraiment très beau et fluide on dirait un Zelda Breath of the wild mais en free to play jouable en solo ou en co-op, et le jeu est en français, et y'a pas de mode auto.

Dernière modification par Lydhe ; 07/08/2020 à 12h25.
Citation :
Publié par Eronir
C'est quoi l'incidence de la partie gacha? Je vois pas trop ce que ca apporte ou bride?
La partie gatcha permet d'obtenir des personnages ou armes 5 étoiles un peu comme sur d'autres jeux gatcha avec des Rates Up, au début quand on commence on a que quelques héros jouable, et on peut en obtenir de nouveaux en invoquant, je ne trouve pas que ça désavantage les joueurs qui ne payent pas pour avoir des persos rare, ça permet juste de varier les classes/composition d'équipe en jouant solo ou co-op ils ne sont pas OP mais ils ont juste des compétences différentes.

Dernière modification par Lydhe ; 07/08/2020 à 12h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés