[Vidéo] Plus de 100 jeux Xbox en streaming sur Android

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 4 août 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Les abonnés au Xbox Game Pass Ultimate (12,99 € par mois) pourront à compter du 15 septembre jouer en streaming à plus de 100 jeux Xbox sur leurs téléphones et tablettes Android. Microsoft cite notamment Minecraft Dungeons, Destiny 2, Forza Horizon 4, Tell Me Why, Gears 5 ou encore Yakuza Kiwami 2. La liste complète sera dévoilée dans les prochaines semaines.

Retrouvez plus d'informations dans la communication officielle de Microsoft sur Xbox Wire.

Citation :
Le 15 septembre, les membres de Xbox Game Pass Ultimate pourront jouer à plus de 100 jeux Xbox comme Minecraft Dungeons, Forza Horizon 4, et Destiny 2 sur les téléphones et tablettes Android à partir du Cloud (Beta) via l'application mobile Xbox Game Pass, sans frais supplémentaires.

La liste complète de plus de 100 jeux sera dévoilée le 15 septembre.
Rejoignez le Xbox Game Pass Ultimate dès aujourd'hui : www.xbox.com/gamepass

Si vous êtes membre du Xbox Game Pass Ultimate, téléchargez l'application depuis le Samsung Galaxy Apps Store ou le Google Play Store dès aujourd'hui pour être prêt à jouer le 15 septembre !
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Hate de tester ça, comme avec Shadow on a clairement une expérience équivalente à une switch si la connexion suit bien sur, on peut transformer son PC/Console en console de portable avec sa tablette/smartphone, c'est bien pratique mais certains jeux si prêtent moins bien c'est pour ça que Microsoft limite son catalogue à mon avis.
J'avais testé sur une vieille tablette caca avec Gforcetruc (oublié le nom. :nerd: ), c'était quand même vachement impressionnant, avec prise en charge du pad xbox. C'était fluide et ça tourné nickel.
Je confirme, Geforce Now est très performant et permet de jouer avec sa bibliothèque Steam et Epic gratuitement avec une limitation de connexion d'une heure par session ou de manière illimitée pour 5,50€.

Mais le gros hic, c'est que les pontes des gros éditeurs ont jugé bon de demander le retrait de leur jeux de la plateforme. Donc pas de jeux EA, Activision Blizzard, 2K, Warner Bros, Capcom ou Bethesda. Square Enix préfère quant à lui laisser certains jeux comme la série des Tomb Raider ou Deux Ex et d'en bloquer d'autres comme les Final Fantasy.

Du coup je suis très intéressé par l'offre de Microsoft qui pourrait complémenter mon abonnement Geforce Now.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés