Project CARS 3 (Jeux vidéo)

[Vidéo] Les pré-commandes de Project CARS 3 ouvertes

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 3 août 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Les pré-commandes troisième volet du jeu course Project CARS sont désormais ouvertes. Le jeu sortira le 28 août 2020, avec un accès anticipé le 25 août pour les possesseurs de l'édition deluxe.

Citation :
Communiqué de presse de Bandai Namco Entertainment

PROJECT CARS 3 EST MAINTENANT DISPONIBLE EN PRE-COMMANDE

La progression des joueurs est au centre de l’expérience proposée dans Project CARS 3, de Weekend Warrior à Racing Legend, ils concourent pour acquérir de nouveaux véhicules, de nouvelles pièces d’amélioration ainsi que nombreuses options de personnalisation pour les voitures et les pilotes.

À partir d'aujourd'hui, les joueurs peuvent précommander l'édition Standard et l'édition Deluxe de Project CARS 3 sur PlayStation 4, Xbox One et PC Digital.

L'édition Deluxe permettra aux joueurs de se lancer dans leur aventure de pilote ultime plus tôt grâce à un accès anticipé de trois jours (à partir du 25 août) et un accès complet au Season Pass composé de 4 packs de contenu inédit.

Précommandez Project CARS 3 et recevez l’Ignition Pack !

Les joueurs recevront toute une panoplie d’items de personnalisation qui leur permettra de personnaliser à la fois leurs pilotes et les voitures de leurs rêves.

L’Ignition Pack comprend :
  • 10 livrées uniques
  • 20 autocollants
  • 2 motifs
  • 2 jantes
  • 2 pneus
  • 4 plaques d’immatriculation
  • 4 numéros de course
  • 2 nouveaux personnages (hommes et femmes) avec de multiples tenues et modèles de casques
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ils reviennent visiblement à l'arcade (ça lorgne plus du côté de Grid ou Shift, d'ailleurs développé en son temps par SMS). Mais clairement ils vont se prendre une volée de bois vert de la part des amoureux de simulation...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés