[Esti/Vente] Divers Gros items à vendre

 
Partager Rechercher
Bonsoir, je créer se post pour un ami qui n'a pas de compte ici mais qui possède de très beaux items qui vont surement intéresser certains

Il ne joue plus au jeu et souhaite vendre ses items, il se trouve sur MERKATOR partage la migration 50/50 mais ne migre pas, ça sera à vous de venir chercher les items ! /w Sqwald

Baguette Umesila en 2 exemplaire

Umesila.png ceinture stri.png cape solution.png
menoture.png dagoulinantes.png corrompu.png
palmes tri.png
Salut,

Magnifique certains items :

Baguette : X
Ceinture strigide 100m+ elle est superbe et j'en connais au moins 1 qui va l'aimer
Cape solution : 40m environ
Menoture : 30m
Dagou : 50m+ pour celle-ci elles sont magnifique
Arc corrumpus : 25m
Palmes : 25m

Bonne vente a Squald

Dernière modification par (Hel)barbe du sage ; 03/08/2020 à 00h39.
Voici la réponse de Sqwald à vos messages :

« pour répondre vite fait si tu veux, les baguettes c'est 20M/u, stri 130M, je peux migrer si l'offre vaut le coup, et si c'est quelqu'un que je connais »

Il voit le post et suit vos retour, vous pouvez passer par la boîte à MP ou directement en réponse sur le post si jamais vous souhaitez acheter / négocier et parler migration je lui relaye tout !
Citation :
Publié par -Maxo-
Voici la réponse de Sqwald à vos messages :

« pour répondre vite fait si tu veux, les baguettes c'est 20M/u, stri 130M, je peux migrer si l'offre vaut le coup, et si c'est quelqu'un que je connais »

Il voit le post et suit vos retour, vous pouvez passer par la boîte à MP ou directement en réponse sur le post si jamais vous souhaitez acheter / négocier et parler migration je lui relaye tout !
Il a encore redelete son compte le pauvre ??
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés