[EST, VENDS] Anneau volkorne perf -3 chance +2% eau

 
Partager Rechercher
Bonjour JoL,

J'avais déjà fais une demande d'esti il y a plusieurs mois pour cette anneau, il n'avait pas trouver preneur et j'avais fini par le garder (suite au passage d'un PA miraculeux sur mon bouclier)
Je ne m'en sers plus et décide donc de m'en séparer.
Il est donc à vendre sur le serveur merkator.
S'il ne trouve pas preneur il prendra son PO pendant une vague de tenta

537225-1596389355-4497.png

Bonne soirée et merci pour vos esti !
Le problème est que ça vaut pas grand chose si c'est pas du NNP/Perf. Je dirais 15M peut être ? Mais sans doute galère à vendre.
Si tu finis par tenter quelque chose dessus, je te conseille de faire sauter 1% et de passer un PM, ce sera plus rentable en cas de succès.
Le problème c’est qu’au vu du prix des boucliers Pa NP il sera beaucoup plus rentable de prendre un volkorne PA NP en 19 do ou 4% crit. Les 3 points manquants en chance empêcheront surement l’anneau d’être intéressant pour une full opti sur un mode eau avec un bouclier perf PA par exemple.
Tout ça pour dire que je rejoins totalement l’esti de mon VDD, ainsi que son avis pour la tenta PM % plutôt que PO 2% !
J'en prends note
J'avais aussi penser au passage PM mais je trouvais ca un peu dommage de virer 1%

J'avais compter 20M en l'etat vu que c'est un jet impossible à obtenir via une rune trans mais je me doute que la pa cha peut clairement gêné.

Je laisse encore jusque dimanche, s'il n'y a pas d'intéresser je ferai sauter le %

Merci pour vos avis et estimation !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés