Sujet à lock

 
Partager Rechercher
Holà, , je cherche à faire estimer ce familier, afin de le vendre si il y a des intéressés

1597592344-screenshot-13.png

Je viens du serveur Brumen, vous pouvez me joindre ici même ou directement en jeu /w Chat-Qui-Rat

Merci du temps que vous consacrerez aux estimations et bon jeu à tous

Dernière modification par Chat-Qui-Rat ; 17/08/2020 à 21h26.
Message supprimé par son auteur.
Hi dommage pour la rune trans sur la ceinture, pour ma part j'aurais préféré 1% do sort mais ça m'intéresse quand même.

J'propose 140M sur Ush !
Citation :
Publié par Chat-Qui-Rat
Une " fausse " offre qui m'a déçu, au final je vais la garder, comme ça je ne m'embête pas ^^'
Précise tout de même que ce n'est pas moi, la fausse offre sinon comme j'suis le dernier a avoir enchéris on va penser que c'est moi

Mon offre est encore valable a 150m + migra a ma charge si jamais
Citation :
Publié par Chat-Qui-Rat
Laisse tomber, je ne la vend plus
Ah donc en gros, j'dois fermer ma gueule, et ne rien dire...

Tu me dis en MP que tu reçois une offre a 210m sur ton serveur directement sois disant, et quand j'te demande le nom de se mystérieux enchérisseur (tu me dis j'sais plu, j'ai noté dans mon calepin, il faudrait que je regarde je te dirais ça, je n'ai jamais eu ma réponse, étrange hein )

Tu me dis ensuite en MP annulé la vente parce que j'suivais pas a 210m+ (la mystérieuse fausse offre que tu aurais reçu... mais tu n'as même pas essayé de prendre la peine de savoir si j'étais prêt a monter encore légèrement plus haut que 150m, tu annule la vente direct me laissant en plan, alors que si tu m'avais dit un truc genre 150m ça m'embête est-ce qu'a 180m par exemple tu serais chaud ? j'aurai certainement accepté )

J'apprécie pas tellement pour être franc, alors comme tu l'as si bien dit on va laisser tomber, bonne continuation a toi
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Ah donc en gros, j'dois fermer ma gueule, et ne rien dire...

Tu me dis en MP que tu reçois une offre a 210m sur ton serveur directement sois disant, et quand j'te demande le nom de se mystérieux enchérisseur (tu me dis j'sais plu, j'ai noté dans mon calepin, il faudrait que je regarde je te dirais ça, je n'ai jamais eu ma réponse, étrange hein )

Tu me dis ensuite en MP annulé la vente parce que j'suivais pas a 210m+ (la mystérieuse fausse offre que tu aurais reçu... mais tu n'as même pas essayé de prendre la peine de savoir si j'étais prêt a monter encore légèrement plus haut que 150m, tu annule la vente direct me laissant en plan, alors que si tu m'avais dit un truc genre 150m ça m'embête est-ce qu'a 180m par exemple tu serais chaud ? j'aurai certainement accepté )

J'apprécie pas tellement pour être franc, alors comme tu l'as si bien dit on va laisser tomber, bonne continuation a toi
Tu m'as bien dit ton prix maximum et que tu ne monterai pas plus haut, pour moi un prix maximum ça veut dire ce que ça veut dire, essaye d'être plus clair la prochaine fois, bonne continuation également

La discution s'éloigne de l'item encore en vente, je referai un poste pour vendre le kokulte à l'occasion, sujet à lock.

Dernière modification par Chat-Qui-Rat ; 17/08/2020 à 21h26. Motif: Auto-fusion
C’est fou le nombre d’offres qui disparaissent ces derniers temps
Le covid a des symptômes plus poussés que la toux et la perte d’odorat apparement
Citation :
Publié par Chat-Qui-Rat
Une " fausse " offre de ma part qui m'a déçu car elle n'a pas eu l'effet escompté, au final je vais la garder dans mon MM à 210M, comme ça je ne m'embête pas à être honnête ^^'
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés