[EST] Dagues Meloro (durabilité 74/74)

 
Partager Rechercher
Si tu veux faire un combo Umesila + Meloro sur Ush j’suis intéressé si on est sûrs que ça bouffe pas une utilisation à chaque koli

edit : offre caduque merci à @Miss_Shigekax

Dernière modification par Monjo-Z ; 02/08/2020 à 23h15.
L'Umesila est réservée pour Maxo qui me la prend sur Mériana aujourd'hui, mais s'il y a une bonne offre je peux ramener la Meloro sur Ush (en tout cas selon les estimations).
Tu as des Meloro full durabilité à 400'000K en HDV et 300'000K non full durabilité. (L'une comme l'autre n'est pas rare. Il y en a fréquemment par contre elles ne sont pas achetables sans avoir déjà l'item.)
Si quelqu'un en a besoin vous pouvez simplement demander, je peux (sur Ush).
Citation :
Publié par Disease
L'Umesila est réservée pour Maxo qui me la prend sur Mériana aujourd'hui, mais s'il y a une bonne offre je peux ramener la Meloro sur Ush (en tout cas selon les estimations).
J’attends qu’Eupho se connecte pour les Kamas effectivement
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Tu as des Meloro full durabilité à 400'000K en HDV et 300'000K non full durabilité. (L'une comme l'autre n'est pas rare. Il y en a fréquemment par contre elles ne sont pas achetables sans avoir déjà l'item.)
Si quelqu'un en a besoin vous pouvez simplement demander, je peux (sur Ush).
Justement c'est pour cela que j'ai créé ce poste, pour voir si la full durabilité aurait une valeur collector. Mais si quelqu'un veut l'utiliser en koli je pense qu'il vaut mieux chercher une non full ^^'
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés