[Actu] Test de Skater XL - Faut pas craindre de se ramasser

Répondre
Partager Rechercher
Dunta a publié le 28 juillet 2020 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5180/8/145658-240.jpg
Après une décennie particulièrement avare en planche à roulettes vidéoludique, Easy Day Studios fait parler de lui en sortant Skater XL dès le 28 juillet, sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Alors sortez votre vieux baggy et préparez-vous aux chutes suites à des tricks mal placés sous un soleil californien brûlant !

Plutôt goofy ou regular ?
Avant toute chose, il est important de prendre en compte que le jeu se place dans le domaine de la simulation réaliste. Si vous cherchez...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par yanomamii
Tu penses faire un test de session? Je pense en acheter un des deux mais là ton test m'a bien refroidi.
C'est pas dans mes plans pour l'instant. Je vais attendre le retour de THPS 1+2, qui je l'espère, sera clairement plus accessible et fun que Skater XL qui s'est apparenté à une grosse douche froide...
Je me permet un petit commentaire perso, ayant poncé Session et aussi Skater XL, sans hésiter Session est au dessus, en terme de simulation et d'animation de la board on est proche de la réalité, Xl est à mi chemin entre skate et session, sauf que je trouve les mouvements lents et pas coherent dans certaines replaques et rotation ! Le defaut de session réside dans le manque de spot et ce coté vide mais une grosse maj est annoncé avec quelques modifs de gameplay au niveau de la physique.

Ayant été skateur plus de 12 ans je me retrouve de bonnes sensations dans session, maintenant si c'est de l'arcade que vous cherchez alors go THPS ou skate 4 qui va arriver dans un moment.

@Dunta TH ne se veut pas simulation mais pur arcade, en vrai tu ne tape pas un flip back par dessus un bus, le public visé n'est pas le même au niveau de ces licenses.

Dernière modification par GroKouik ; 28/07/2020 à 22h56.
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
Bah apparemment les vrais skateurs adorent Session et Skater XL.

Probablement parce que ca approche du réel.

Je préfère également Skate 3
Skate se rapprochait déjà plus d'une simulation que tony hawk mais le 2 et le 3 sont devenu très arcade, ça reste fun !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés