[Actu] Un coupon pour remercier les joueurs de leur patience et un point sur la situation

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 28 juillet 2020 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/7/145657-240.jpg
Après les différents problèmes de maintenance et de stabilité rencontré par le Seigneur des Anneaux Online mais également DDO, Standing Stone Games a décidé de faire un geste envers sa Communauté. Il prend la forme d'un coupon a entrer dans le magasin en jeu permettant d'obtenir gratuitement :

Tome d'accélération de réputation
5 Sources d'XP améliorée
5 Bonus de prouesse de compétences et de tueur (90 min)
Tome d'Accélération de vertu - 2000 Bonus Vertu XP

Le fameux code est...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Farahil Hawthorn
Est ce que les vip à vie seront concernés également par un autre éventuel cadeau ou non ?
Non, il y aura une extension de la durée des VIP pour compenser le temps de jeu perdu, mais rien de spécifique pour les abonnés à vie.
Très bien merci Kaels.
Et pour te répondre Zipoglouton, c était juste une question, perso je suis vip à vie depuis la première promotion.
C était juste pour savoir, je ne demandais pas à avoir un truc en plus..
C est dingue sur ce forum, comment certains ont la verve facile et interprètent mal les choses écrites.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kaels
Pour le moment, si vous entrez le coupon, il est indiqué qu'il est expiré, c'est sûrement une typo dans la date (31 juillet au lieu de 31 août). C'est signalé au studio cela devrait être corrigé.
Le coupon fonctionne de nouveau.
Je ne savais pas trop quoi faire en cette période de canicule et de covid19 toujours présent, et Steam qui n'arrête pas de me proposer ce jeu dans les recommandations alors je me suis dit "pourquoi pas".

Ca doit bien faire 10 ans que je n'avais pas rejoué au Seigneur des Anneaux Online, oui 10 ans ! je trouve que le jeu n'a pas du tout mal vieilli au contraire j'ai l'impression que le jeu a reçu une refonte graphique ou je me trompe ? Je ne sais pas mais en tout cas pour moi le jeu n'est pas dégueulasse et pas du tout mal "scalé" sur un écran en 120Hz à 1920x1080 pour un jeu qui a 11 ans (j'ai eu peur qu'il soit aussi laid que DAoC pour un vétéran qui y retourne en 2020, mais pas du tout !) ça me fait bizarre de revenir sur le jeu après tout ce temps et avec une config de gamer récente qui me permet de tout mettre en élevé/ultra (je me souviens qu'à l'époque j'avais dû mettre la distance d'affichage, les ombres et autres réglages graphique en bas/moyen afin de pouvoir jouer correctement, ah que c'était pas joli), j'étais un peu perdu à mon retour alors j'ai préféré refaire un personnage Maître du Savoir niveau 1 (heu créature des marais, aigle, chat, lynx ça n'y était pas comme familier en 2010 ? non?) Bref je trouve le jeu vraiment très bien, de nouvelles races/classe, et d'autre améliorations (QoL) in-game.

Aller j'y retourne !

Dernière modification par Thyld ; 04/08/2020 à 15h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés