[EST/VDS] Amulette Volkorne -1vi 2% PO + Ceinture Volkorne -7vi %PM osef do

 
Partager Rechercher
Hello, je souhaite estimer puis éventuellement vendre ces deux items sympathiques :

Amulette Volkorne -1vi 2% PO :
volk.PNG

Ceinture Volkorne -7vi 1% PM osef do :
volkkk.PNG

La ceinture est très pratique sur mode feu ou eau voire terre si y'a encore des gens qui jouent terre en double Volk. Edit : Faut que j'arrête la drogue moi.
Les items sont sur Ush mais possibilité de migration si ça vaut le coup.

Dernière modification par Zkwa ; 28/07/2020 à 12h15.
Citation :
Publié par Bleco
Comment la ceinture pourrait-elle être pratique pour un mode terre avec 10 do terre x) ?

Jolies amu !

Bonne vente
On a rien vu.
Le ceinture est jouée sur des modes feu, et eau (je suis pas trop sur que le mode eau en volk sois encore joué).

Très beaux items ! en attente d'esti, potentiellement intéressé par l'amu

La ceinture je dirais 30m
Citation :
Publié par Loumatrix
Le ceinture est jouée sur des modes feu, et eau (je suis pas trop sur que le mode eau en volk sois encore joué).

Très beaux items ! en attente d'esti, potentiellement intéressé par l'amu

La ceinture je dirais 30m
Je l'avais déjà posté mais sur mode eau c'est vraiment cool : https://d-bk.net/fr/d/ZBTF. Ca te permet de pas avoir à te trimbaler avec un Anneau Volk exo et des manques partout (on a pas tous 900M à mettre dans un item). Sachant qu'un Bracelet FM %PM propre c'est introuvable aussi. Tu peux jouer en 12/6 avec un volk/montilier si besoin. Faut juste attendre que la Pestilence de Corruption prenne son nerf et on reviendra à des modes eau "classiques".
Message supprimé par son auteur.
Amu = 60 tu risques d'avoir du monde dessus. Je serais pas étonné que ça parte plus haut.
Ceinture = 30 je rejoins les estimations, très pratique et opti lorsqu'on joue 2 ceste de guerre (NP trans) suffit de choper l'autre exo sur le bouclier ou voile.

Bonne vente !
Citation :
Publié par Loumatrix
Yep voila c'est ça le problème

Tu avais eu l'amu a combien ?
65 de mémoire, mais vendeur chelou qui tenait pas parole, inventait des fausses offres etc (le post doit encore être sur JoL en fouillant un peu). Multi avait choppé exactement la même quelques temps après pour 80M après des petites enchères (dispo sur JoL aussi).
Citation :
Publié par Zkwa
65 de mémoire, mais vendeur chelou qui tenait pas parole, inventait des fausses offres etc (le post doit encore être sur JoL en fouillant un peu). Multi avait choppé exactement la même quelques temps après pour 80M après des petites enchères (dispo sur JoL aussi).
C'est bien 80 mais y avais pas eu d'enchères
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par iDeceus
Bonjour,

J'offre 95M cash pour l'amulette volkorne.

Cordialement,

Deshosa
Je te remercie pour ton offre.

Du coup je vais fixer la fin de la vente à ce samedi 1er aout à 23h59, avec prolongement de 12h en cas d'offre dans les 12 dernières heures. Histoire de laisser le temps au futur acheteur de programmer une migration pour mardi prochain si besoin.
Cette mini vente aux enchères étant terminée, c'est iDeceus qui l'emporte, félicitations à lui. J'essaierai de poster un screen de la vente mardi.

La ceinture est toujours à vendre !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés