Pc gaming 3500 euros

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je voudrais partir sur une config musclé pour les années à venir, juste la tour et le montage.

J'ai un écran 4k donc j'aimerais pouvoir en profiter.
Une seul restriction j'aimerai une 2080ti.

Si on arrive pas jusqu'à la limite du budget tant mieux, je ne veux pas de truc inutile genre 120go de Ram.

Merci d'avance.
J'avais surtout entendu qu'elles seraient retardées du au covid donc je pensais qu'il parlait de nouvelle carte AMD, sinon je vois pas le rapport entre le budget et le fait de pas être au courant de tous ce qui sort...
Citation :
Publié par Wisme
Il y a quoi de neufs à la rentrée?
Sinon oui si c'est vers septembre octobre pas de soucis
Les NVidia Ampère et AMD RDNA2
Citation :
Publié par Wisme
J'avais surtout entendu qu'elles seraient retardées du au covid donc je pensais qu'il parlait de nouvelle carte AMD, sinon je vois pas le rapport entre le budget et le fait de pas être au courant de tous ce qui sort...
Ben en gros, les Nvidia sortent en Septembre, Octobre au plus tard pour leur disponibilité sur les marchés. Les RDNA2 d'AMD devraient sortir plus tard, genre Novembre, en mode feu d'artifice avec les consoles next-gen qui utilisent la même architecture.
A priori, on s'attend à ce que les nouveaux modèles soient entre 20 et 50% plus rapides que les générations actuelles et en particulier que ces nouvelles cartes gèrent bien mieux le ray-tracing.
Même avec ton budget, le plus gros poste de dépense sera la carte graphique, parce qu'aucun composant (alim, ram, proc, carte mère...) ne peut justifier plus. Donc, oui, ce serait con de dépenser 1500 € sur une 2080 Ti pour voir qu'elle se fait battre par une 3080 pas Ti à 800 €...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés