les mobs doté d'une resistance surhumaine

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour .
ca fait plusieurs fois que je constate ce bug chiant sur plusieur mobs .
je fait mes repetables au gondor tranquilou et la paf je vois quoi
ScreenShot_2020-07-27_173316_0.jpgalors bon c'es un petit mob j'suis 130 un coup il crève .
alors je vous glisse le texte du combat :

Electraa a infligé un coup dévastateur avec Débat incessant sur le Lieutenant corsaire pour 207,969 points de type Foudre à l'entité Moral.
Electraa a infligé un coup avec Étincelle du scribe sur le Lieutenant corsaire pour 44,873 points de type Foudre à l'entité Moral
Le Lieutenant corsaire a infligé un coup partiellement esquivé avec une attaque au corps à corps modérée sur Electraa pour 803 points de type Commun à l'entité Moral
Electraa a infligé un coup critique avec une attaque au corps à corps sur le Lieutenant corsaire pour 1,055 points de type Beleriand à l'entité Moral.
Votre coup puissant a vaincu le Lieutenant corsaire

alors :

pourquoi ? comment ?
bref c'es pas vraiment compréhensible ce genre de mobs avec une armure du futur qui prenne pas les coup xD
vraiment ca arrive sur plusieurs mobs c'es assez penible :/
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot_2020-07-27_173152_0.jpg
Taille : 915x263
Poids : 126,3 Ko
ID : 655069  
C'est qu'il est déjà mort, mais il ne le sait pas encore...

(je pense que c'est un effet de bord des problèmes de serveur: le temps que ton parse de dégats arrive sur le serveur et revienne pour te dire que le mob est mort en fait, tu as le temps de passer deux ou trois autres compétences)
j'était en train de me dire : j'espère que c'es le cas ^^ j'imagine pas taper dans le vend genre en raid par exemple xD ou mes dégâts sont affiché mais pas compté dans la barre de vie du mob XD
Citation :
Publié par Electraa
j'était en train de me dire : j'espère que c'es le cas ^^ j'imagine pas taper dans le vend genre en raid par exemple xD ou mes dégâts sont affiché mais pas compté dans la barre de vie du mob XD
Rhoo oui ça serai trop l horreur ça XD XD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés