[Vidéo] Aperçu des compétences d'Eveil et de Succession de l'Hashashin de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 juillet 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
On le sait, l'Hashashin est la dernière classe jouable en date à avoir été ajoutée dans Black Desert Online (en Occident, elle n'est pour l'instant disponible que sur consoles). Dans la version sud-coréenne du MMO d'action, une prochaine mise à jour (dont le déploiement est manifestement prévu ce 29 juillet en Corée) doit déployer simultanément les compétences d'Eveil et de Succession de l'Hashashin -- ces compétences de haut niveau qui permettent de décupler les capacités d'une classe. D'ici là, ces compétences se dévoilent en vidéo (on découvre ici d'abord les compétences d'Eveil pendant les 30 premières secondes de la bande-annonce, et ensuite celles de Succession).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pour le coup ils devraient sortir un musou ces gars là, vu que le seul truc que j'ai trouvé vraiment agréable dans BDO c'est le gameplay du bashing et cette sensation de puissance.
Sympa la classe avec les animations de tourbillon de vent et tout, le côté bashing de BDO ne me gêne pas, c'est plus le fait que les contrôles du jeu sont trop orienté combat action à coups de combos avec shift + souris gauche, F + espace, gauche droite + E etc... je ne m'y fait pas, je préfère les contrôles d'un mmorpg classique placé dans une barre de raccourcis.

Ok certes il existe bien une barre de raccourcis de 10 emplacements sur BDO mais ce n'est réservé qu'à quelques compétences, certaine ne fonctionnent pas dessus, c'est plus pour les consommables qu'autre chose.

A la manette je ne dis pas, les combos me font penser à un musou et ça serait plus adapté, mais jouer à la manette sur PC avec l'UI qui présente les raccourcis pour PC c'est un peu troublant, je n'ai pas joué depuis quelques années je ne sais pas si ça a changé depuis tout ce temps et si on peut afficher ou pas une UI adapté pour manette xbox/ps4 sur PC.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rylien
Vu la date d'arrivé de l'Hashashin de base (prévu pour le 2 septembre sur PC), ont est pas prêt de voir son Awake avant au moins début Octobre... *soupir*
Toujours un mois de décalage avec la sortie pour L'awak. Courage
Le gros problème des combos se sont les touches parfois absolument pas intuitives .
J'ai essayé le guerrier , tu as un combo arrière + E ou clic souris je ne sais plus qui te fais faire une attaque en avançant par exemple , logique vue qu'on appuie sur arrière .
Pour ça que je jouais archer , les combos sont déjà plus logique ceux avec avant vont vers l'avant , ceux avec arrière vont vers l'arrière etc .

C'est plus un assassin dans le sens exécuteur donc ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés