Furye (Dofus - Forum commerce)

[EST/LOC] Enclos sur Furye

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !
Etant très occupé en ce moment je n'ai pas le temps de jouer et encore moins pour faire de l'élevage. C'est pourquoi j'ai décidé de mettre mon parc d'enclos principal sur Furye en location pour la période août/septembre et plus si affinité.
Pour les tarifs je ne m'y connais pas trop donc j'attends quelques estimations.
Mon parc se divise en deux pôles, un à bonta et un à brakmâr. Chaque pôle me permet d'élever 1 étable de volkornes et 1 étable de DD par semaine soit environ 1000 montures/semaine pour un total de 251 places d'enclos privé.
Voici mon parc:

enclos guilde 1.PNG
enclos guilde 2.PNG

location bonta.PNG
location brak.PNG
location amakna.PNG

Pour me méthode de fonctionnement: les 123 places de bonta me permettent de monter 2 étables de façon autonome.
Les 118 places de brakmâr + le 10 places collé au zaap du château d'amakna me permettent de monter 2 étables aussi.
Pour monter les montures j'utilise les potions de destination inconnue et je les échangent à mon enclos à Amakna, sur des milliers de montures le gain de temps est assez conséquent.
Les très grands enclos 18/19/21 places permettent de gérer la sérénité de beaucoup de montures en très peu de temps, ce qui rend l'optimisation de l'élevage encore plus complète.

La location du parc est fractionnable, je met bien évidemment des guildes à disposition selon les demandes.

Je reste dispo pour toute information supplémentaire si nécessaire.
Je vous souhaite une bonne journée/soirée.

Cordialement Day'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés