[Vidéo] Xbox Games Showcase - S.T.A.L.K.E.R. 2 se (re)dévoile

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 24 juillet 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Annoncé en 2010, puis annulé en 2012, S.T.A.L.K.E.R. 2 est toujours vivant, comme le montre cette bande annonce dévoilée lors du Xbox Games Showcase. Il est prévu pour 2021 sur PC et Xbox Series, en attendant une probable version PlayStation 5.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par stradein
Mythique ce jeu ouai tu l'as dit.......
Bha quoi il te dit pas ? ça vas surement être un ième rpg, mais si c'étais un mmo et qu'ils reprennent des gens du jeu "Survivaruim" un nom dans le genre, qui étais un copier/coller ça peut avoir beaucoup de gueule !

Ce jeu selon la map, c'étais full camping, ou run et fusil a pompe
STALKER faisait (fait?) partie de mes FPS préférés. L'ambiance des titres était vraiment top, et j'appréciais autant les phases d'exploration que de shoot. Dans les deux cas le sentiment de vulnérabilité était vraiment présent, j'ai beaucoup aimé, même si se faire tuer en un coup par un tir bien placé était un peu frustrant

Je garde un oeil sur ce titre qui j'espère sera mieux que les Métro (qui auraient pu être tellement mieux compte tenu du matériau d'origine!)
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Bha quoi il te dit pas ? ça vas surement être un ième rpg, mais si c'étais un mmo et qu'ils reprennent des gens du jeu "Survivaruim" un nom dans le genre, qui étais un copier/coller ça peut avoir beaucoup de gueule !

Ce jeu selon la map, c'étais full camping, ou run et fusil a pompe
Je soulignais juste moi aussi que STALKER etait vraiment un jeu incroyable. Pour ce qui est d'un nouveau je ne sais pas j'ai un peu perdu espoir dans la scene jeu video de manière générale. Sinon je me rappele aussi la recente annonce du probable STALKER online j'etais comme un dingue ^^
https://store.steampowered.com/app/355840/Survarium/ c'étais ce dons je parler, il fallait faire les QM pour avoir du meilleur stuff, le même principe que dans Escape from Tarkov en soit, mais bon il semble qu'ils continue leur chemin que sur ce jeu, la boite dois être dans le mal j'imagine.

Franchement, je vois pas ce qu'ils peuvent rajouter a ce fameux Stalker, a pars des éléments d'aujourd'hui, le rapport "créaction/dépense énergétique", on est loin de la chute de l'urss, du livre et les films sur cette esprit "Stalker", et les dérives de la fiction de Tchernobyl, d'ailleurs je vous reconseille fortement la série, qui est très bien réaliser, il y as toutes la tention et l'emoi que ça a produit.

Désormais, a pars le permafrost, tout ce qui peuvent imaginer de triste et d'horrible en fiction, le comeback des mammouth pour sauver la taiga, ou des marabouts religieux, des savants fous, et taper dans la chine pour rajouter une ethine/groupe stalker puissant enemis, ça reste assez banale du moins qu'est qu'ils peuvent inventer d'autres ? A pars poursuivre leur concept de base ?

C'est fous comment le trip "Survie apocalypse NUCLEAR" est allez loin, aux Usa il y as The Last of Us et Fallout, et europe de L'east Stalker, Escape from Tarkov, DayZ, Metro2033 et j'en passe.

Faudrait engager un journaliste pour ça, il y as trop de jeux qui ce lance dans cette univers la, https://nofrag.com/ray-of-hope-du-ga...ll-of-pripyat/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés