[Vidéo] Xbox Games Showcase - Everwild se dévoile davantage

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 24 juillet 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Annoncé l'an passé, Everwild a eu droit à une nouvelle bande annonce lors du Xbox Games Showcase d'hier. Celle-ci dévoile davantage le monde et l'univers du jeu. En revanche, aucune indication concernant le gameplay du jeu n'a été donnée et le titre ne dispose d'aucune fenêtre de lancement. En revanche, on sait désormais qu'il sortira exclusivement sur PC et Xbox Series.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Cela me rappel un project en 2015, on pouvait incarner des animaux et les aider.. le fameux jue et tjrs pas sortie.
Wild de Michel Ancel qui devait sortir sur PS4 ?
Et qui sera sans doute décalé à la next gen maintenant

En tout cas Everwild je trouve la DA magnifique. Le jeu n'est pas près de sortir, mais c'est déjà ça.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Wild de Michel Ancel qui devait sortir sur PS4 ?
Et qui sera sans doute décalé à la next gen maintenant

En tout cas Everwild je trouve la DA magnifique. Le jeu n'est pas près de sortir, mais c'est déjà ça.
Oui c'est tout fait ce jeu la, https://www.facebook.com/watch/?v=517606369117346 Ce qui est con d'ailleurs c'est que les devs ont pris la mauvaise route, je vois clairement comment régler les problèmes et trouver une solution cool a tout ça, perso je pense que leur ne sortiras pas, et je pense pour l'hypothèse que les éléments de wild seront ou on étaient repris pour Beyond & Evil 2, qui d'après ce que l'on avaient pus voir, si ils ne sont pas cons, seras un bien meilleur jeu que "Cyberpunk" si du moins il arriver a remplir toutes les types de gameplay qu'ils désiraient réaliser.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
je pense pour l'hypothèse que les éléments de wild seront ou on étaient repris pour Beyond & Evil 2
Ce n'est pas possible : même si Michel Ancel est impliqué sur les deux projets, ils sont développés par des studios différents (Ubisoft Montpellier et Wild Sheep Studio) et ont un éditeur différent (Ubisoft et Sony).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés