Recherche d'un vieux jeu navigateur

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je fais appel à vous car il y a quelques années j'avais joué à un jeu sur un site, que j'aimerais retrouver si il existe toujours. Le principe était relativement simple, on arrivait sur un vaisseau, chaque joueur incarnait un personnage différent qui avait une fonction et des capacités liées à cette fonction. Par exemple "pilote" "botaniste" "cuisinier" etc... Et le but de tête c'était de découvrir qui était le méchant, qui pouvait il me semble contaminer d'autres gens... enfin bref vous connaissez le principe. Si quelqu'un a le nom, le site, ou n'importe quoi pour m'aider à retrouver ce petit jeu casu sur navigateur ce serait top ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
C'est exactement ça, merci !

Et j'en profite par la même occasion, il y en avait un autre mais je m'en souviens un peu moins bien pour le coup. On arrivait dans une ville et il fallait partir explorer à l'extérieur, on avait un nombre de déplacement limité et lorsqu'on était à l'extérieur il y avait un % de chance de mourir chaque nuit. Le but de tête était d'aller chercher des objets à l'extérieur de la ville sans mourir et de survivre le plus longtemps possible. Une idée ?

Dernière modification par Evranick ; 25/07/2020 à 21h07. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés