[Actu] Le plein de nouvelles infos sur la mise à jour 5.3

Répondre
Partager Rechercher
Miyuu a publié le 23 juillet 2020 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4136/5/145505-240.png
C’est aujourd'hui que Naoki Yoshida était en direct live à l’occasion de la 59e Lettre du Producteur live pour nous dévoiler moults informations sur la prochaine mise à jour de Final Fantasy XIV. Les images et démonstrations se sont succédées pendant pas moins de quatre heures, et notre équipe vous a concocté un résumé complet.

Avant de dévoiler un véritable festival d'informations sur le prochain patch, le producteur et directeur Naoki Yoshida commença par annoncer que le...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'attends justement qu'il sorte pour reprendre l'aventure FF14. J'avais bien aimé mes débuts en début d'année, mais une fois arrivé à la fin du jeu de base, la série de quête jusqu'à l'extension m'a clairement ennuyé et j'ai lâché.

Je devais vraiment pas être le seul pour qu'ils réajuste tout ça bien plus tard.
Effectivement le début très lent (et chiant) de ARR rebute pas mal de nouveaux joueurs. C'est bien plus facile de les fidéliser à partir d'Heavensward, mais il n'y en a pas beaucoup qui tiennent jusque là xD
J'attends le NG+ pour le jeu de base, j'ai une pote qui a commencé l'essai gratuit en mode hyper casu mais c'est pas facile de l'aider sans voir ses quêtes. POuvoir faire le jeu avec elle aidera beaucoup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés