Que dire.. "Ce jeu as tellement de potenciel" mais le gameplay ne evolue manière ambigus, enfin que par des nouveautés, et les modifications sur l'armement de base est mineurs ou parfois inutile.
Je suis très perplexe.
je n'ais pas trop compris la porter de ce qu'elles vont apporter les maps avaloniens, et ni les potenciel changement que cela pourraît apporter, l'idée que la zone change de portails a chaques fois c'est sympas, defendre les hideout ça va ultra hard, mais j'ai pas vraiment compris le nombre de personnes ou de groupes qui peuvent rentrer a l'intérieur.. mais selon ça peut complément niquer le jeu ou l'améliorer de beaucoup.
Les armes avalonians, donc des nouveaux "E" ce qui équivaux dans les moba à de nouveaux ultimes,
https://imgur.com/a/yRAmrjO le lien du streamer fr Onesimee, et les vidéos
https://www.youtube.com/watch?v=h1UYkAlOl3k sur les avalonians weapons, il y as masse sur yt.
Et c'est cool des nouvelles armes, mais faudrait dêja équilibrer l'armement de base, ou plus de sort disponible ça aurait étais bien aussi, de ce que j'ai compris les armes avalonians auront leur propre branche a monter.
Et dans le fond est ce que ça vas changer grand choses à la meta, enfin plus chère plus fort, et la plastron qui renvoie les dégâts en aoe seras certainement encore plus utile que auparavant pour le Zvz,
+ Le sac qui permet de dépenser plus d'argent pour gagner plus d'expériences, (et rapport gains, augmente selon la qualités, rang, enfin basique) le concept est intéressant, ça permettras de vidés les bourses des ultra riche, mais ça renouvelle pas vraiment le gameplay core du Zvz, flanker, Burst en aoe, et pour contrer renvoie de dégâts; et du burst heal,
sinon niveaux alliance j'imagine que cela n'as pas changer, acheter des stuff ultra gucci dons des Randomdungeon maps de groupe 8 ou équivalent, protéger par un double compte qui scout a l'entrée du donjon, plus encore protéger par des membres de l'alliance qui tourne autour car en général cette dernière à poser son "Hideout" dessus.
Fin bref, il y as un point positif pour les joueurs solo pvp, les random dungeon solo qui ce ferme après une minute, avec un le système de portail démoniaque, qui permet de rentré dans la session d'un adversaire une fois ce dernier terminer.
Le truc, c'est que ça serait beaucoup plus cool que cela soit pareil pour les donjons de groupe, du moins avec un système sans voir les mobs, mais bon la encore ça regler pas les problèmes liés aux doubles comptes scouts.
Les maps avaloniens et leur accès ? les zones enfin les maps avalons (j'ai vraiment rien piger , les portails ils changent tout le temps ? Et la zone est infinie ? dans ce cas on auras des maps bien établie https://www.albiononline2d.com/en/map et que des portails qui changent de temps en temps, dans une interview des devs, ils disaient construire leur avec des éléments de puzzle, la grande question c'est comment ils ont assembler le tout, car tout est relier la dedans. ça semble un big labyrinthe.
Pour l'instant, difficile d'y voir clair pour ma part.
https://imgur.com/a/Z4gmUGW https://www.reddit.com/r/albiononlin...aps_of_avalon/
Edit :
https://forum.albiononline.com/index...70#post1051370 ce poste si il est avérer vraie, ça semble super !
Edit : ça paraît hardus quoi qu'il arrive, vivre a l'intérieur mais avec quel maximun de personnes dans la guilde ?
https://www.youtube.com/watch?v=rij2UFVmwfo