[Vidéo] Aperçu des Plaines d'Ordon du MMORPG V4

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 juillet 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans le MMORPG V4, les Plaines d'Ordon sont considérées comme le grenier du monde de Syllunas. À perte de vue, les alentours de la cité d'Hamelin sont occupés par de vastes champs dorés, des cultures et des fermes parmi les plus productives du pays... Pour autant, les Plaines d'Ordon sont un territoire très riche, qui attire tout particulièrement la concupiscence des cupides et des avides, et il se murmure que les chevaliers les plus corrompus occupent les lieux.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Toujours à râler et à critiquer pour tout et vraiment n'importe quoi.

En quoi c'est cliché? Oh mince c'est un mmorpg heroic fantasy...

Surtout quand on se base sur les 31 secondes de vidéo pour sortir ce genre de commentaires...
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Toujours à râler et à critiquer pour tout et vraiment n'importe quoi.
En quoi c'est cliché? Oh mince c'est un mmorpg heroic fantasy...

Surtout quand on se base sur les 31 secondes de vidéo pour sortir ce genre de commentaires...
Cliché dans le sens level design.
Ces plaines là, on les a déjà vu dans GW2, WoW, X MMO asiat...
Citation :
Publié par 23 Cm
Cliché dans le sens level design.
Ces plaines là, on les a déjà vu dans GW2, WoW, X MMO asiat...
Ba ouai c'est des plaines
Idem dans d'autre mmo il y a des paysage enneigé donc je ne veux plus en voir!
Les deux zozios du dessus, je sais que vous êtes pas très réputés pour être intelligents par ici, mais faites un effort de compréhension.

Un level design de "plaines" n'est pas censé être identique entre X MMOS. Si je vous parle de châteaux, il existe de nombreuses architectures très différentes par exemple.
Hors ici, c'est du générique à 100%, on pourrait presque retrouver la même zone de farm dans un autre jeu.

Pour vous aider un peu ; voici des photos de plaines IRL, différentes non ? :

215270.jpg 327736.jpgb20bcf9360edcad528c19a6d0a486ded.jpg


En bonus ; le package "plaines-champs" MMOs lambda : petit chemins, moulins, barrière en bois, mobs inertes parqués toussa toussa.
Citation :
Publié par 23 Cm
Les deux zozios du dessus, je sais que vous êtes pas très réputés pour être intelligents par ici, mais faites un effort de compréhension.

Un level design de "plaines" n'est pas censé être identique entre X MMOS. Si je vous parle de châteaux, il existe de nombreuses architectures très différentes par exemple.
Hors ici, c'est du générique à 100%, on pourrait presque retrouver la même zone de farm dans un autre jeu.

Pour vous aider un peu ; voici des photos de plaines IRL, différentes non ? :

215270.jpg 327736.jpgb20bcf9360edcad528c19a6d0a486ded.jpg


En bonus ; le package "plaines-champs" MMOs lambda : petit chemins, moulins, barrière en bois, mobs inertes parqués toussa toussa.
Ouai tu as raison le rigolo, avec tout les mmo qui existe on retomberas forcement sur des paysages qui existent déjà.
Mais bon tu n'as pas l'air d'être emmerdé avec l'intelligence toi,oh t'as vu c'est facile!
Tes images sont déjà vues dans des jeux comme TESO, LOTRO voire même Bless ou Astellia (eh ouais).

Donc ton originalité, tu t'aperçois qu'il n'y en a pas au final pour une simple et bonne raison c'est que tu ne réinventeras pas la roue, une plaine reste et restera une plaine.

Et perso je préfère avoir un décor lambda (qui de toute façon aura été vu, revu et rerevu) pourvu que certaines mécaniques m'attirent et soient elles novatrices (ou pas). Tant que j'y prends du plaisir.

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 19/07/2020 à 23h31.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés