[ESTI/VEND] Coiffe Padgref Near Perf 8 soins ( -3 ini / - 1 sagesse )

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IronThrone
Bonsoir,

J'ai un amis qui a réaliser cette coiffe padgref et qui souhaiterais une estimations , il serait potentiellement intéressé par une vente suivant les propositions :
Capture d’écran (288).png
Sur ceux bonne soirée / journée et un bon jeux
Salut , tu es quel serveur ? Perso j'avais acheté une full perf sans pp a 14m

Dernière modification par labbe-tonniere ; 19/07/2020 à 11h07.
Citation :
Publié par labbe-tonniere
Salut , tu es quel serveur ? Perso j'avais acheté une full perf sans pp a 14m
Entre ça et l'arc volkorne, je commence à douter de ce que tu appelle "full perf", si jamais tu ne monte pas de screenshot
Citation :
Publié par Zho
Entre ça et l'arc volkorne, je commence à douter de ce que tu appelle "full perf", si jamais tu ne monte pas de screenshot
Par exemple le mien que j'ai actuellement est pas moche mais je l'ai eu a 15 par exemple manque 1 sasa de la pp et full soin et il est %di
Citation :
Publié par labbe-tonniere
Par exemple le mien que j'ai actuellement est pas moche mais je l'ai eu a 15 par exemple manque 1 sasa de la pp et full soin et il est %di
Screen ?
Citation :
Publié par labbe-tonniere
Perso j'avais acheté une full perf sans pp a 14m
Citation :
Publié par labbe-tonniere
et zho j'avais pas buy le jp - prospe
Citation :
Publié par labbe-tonniere
Revendu 17 elle
Y a beaucoup d'incohérences dans ce que tu raconte ça sent un peu beaucoup le mensonge, surtout que revendre une coiffe perf hors pp 17M pour en racheter une moins belles à 15 ça me parait un peu stupide
Citation :
Publié par Zho
Y a beaucoup d'incohérences dans ce que tu raconte ça sent un peu beaucoup le mensonge, surtout que revendre une coiffe perf hors pp 17M pour en racheter une moins belles à 15 ça me parait un peu stupide
Je suis un cra , -1 sasa et sans soins je n'ai pas vraiment besoin de ça , je me co dans env 15-20 min je suis sur Pandore si tu veut voir celle que j'ai actuellement
Celle que t'as actuellement le jet a rien de surprenant, c'est la JP qui était intéressante, et économiser 2M pour passer d'un JP à un jet "normal" ça serait quand même sacrément con
Citation :
Publié par Zho
Celle que t'as actuellement le jet a rien de surprenant, c'est la JP qui était intéressante, et économiser 2M pour passer d'un JP à un jet "normal" ça serait quand même sacrément con
Bah c'est le soin dont je n'ai pas besoin donc je vois pas pourquoi la garder

ah voila moi c'est celle la que j'ai actuellement pour ca perso le soin osef x)



unknown.png

Dernière modification par labbe-tonniere ; 19/07/2020 à 15h20. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par labbe-tonniere
Bah c'est le soin dont je n'ai pas besoin donc je vois pas pourquoi la garder
Bah parce qu'elle était full perf et seulement 2M plus cher ? C'est pas comme si t'avais économisé 20M en perdant 1 de sagesse, perso j'y croise pas à ton JP à 14M
Citation :
Publié par Zho
Bah parce qu'elle était full perf et seulement 2M plus cher ? C'est pas comme si t'avais économisé 20M en perdant 1 de sagesse, perso j'y croise pas à ton
ouai mais bon je l'ai revendu 19 et racheté celle la 15 c'est déjà ca de gagné juste pour du soin perso bon .. et 1 sasa
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés