[Actu] Jumpstart, un nouveau mode de jeu de Magic : The Gathering et MTG Arena

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 16 juillet 2020 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3498/8/145398-240.jpg
Wizard of the Coast annonce la sortie en ligne de Jumpstart (en attendant la sortie physique plus tard dans l'année), un tout nouveau mode de jeu pour Magic : The Gathering.

Jumpstart, le nouveau mode de jeu, permettra aux joueurs de Magic d'utiliser de nombreuses cartes de toutes les époques de Magic, avec pas moins de 500 cartes issues de 27 années de jeu, ainsi que 37 nouvelles cartes inédites conçues spécialement pour l'occasion.
Disponible dès aujourd'hui sur MTG Arena...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai testé... c'est rapide, deck vert / rouge (que vous pouvez voir sur l'article). Résultat : 2 victoires, 0 défaites.

On peut recommencer si on veut (moyennant paiement évidemment) pour récupérer des cartes, j'ai eu 1 rare à chaque victoire... 2x la même (du bleu en plus... groumpf...). Mais on peut pas en faire grand chose pour le moment. Je suppose qu'a terme, les cartes glanées pourront être utilisées dans ce format là...

J'ai du mal à voir ce jeu à long terme, et encore moins en physique si ce n'est pour les casu qui s'embêtent pas avec les tournantes d'éditions
Citation :
Publié par Persée
Les carte Jumpstart sont légales en historique.
et en version physique il y a des réimpressions assez importantes, en plus de nouvelles cartes intéressantes (presque entièrement en EDH).
Je préfère crafter les cartes dont j'ai besoin et garder mes golds pour l'extension de la rentrée.
J'espère que le standard soit plus intéressant qu'en ce moment.

D'ailleurs en historique je joue monoblack Aggro avec Obliterateur et grey merchant en fin de curve, beaucoup de concede T4 en face
Citation :
Publié par Rasetsu (Men)
et en version physique il y a des réimpressions assez importantes, en plus de nouvelles cartes intéressantes (presque entièrement en EDH).
ce jumpstar c'est assez tentant même moi qui est stoppé magic a mirage et préféré jouer aux autres CCG a l'époque je suis assez tenter par cette idée de format de paquet
qui me fait penser a Keyforge
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés