[Vidéo] Aperçu des Bois de Terang du MMORPG V4

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 juillet 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans l'univers du MMORPG V4, les Bois de Terang peuvent sembler paradisiaques, préservés au coeur de marais... C'est néanmoins sans compter les guerres qui opposent les anciens Aeko et les Orcs, qui les uns et les autres revendiquent la possession du territoire. Quiconque s'y aventure s'expose à être embarqué dans ce conflit.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
L'autre zone présentée est mieux je trouve (le desert de yukabi), après c'est qu'une foret... vers 16s je trouve l'image sympa par exemple sinon pour le reste, oui c'est assez générique
Citation :
Publié par ThelegendeNordique
Aucune âme dans le level design c'est désespérant ????
Hum par se que tu pence faire mieux pourquoi tu comment si sa te convient pas
Citation :
Publié par Lexya7
Hum par se que tu pence faire mieux pourquoi tu comment si sa te convient pas
Non mais faut dire la vérité y'a aucune âme dans le level design c'est juste des zones pas réfléchies où ils ont placés les arbres les rochers et tout les assets du jeu à la rage c'est de la grosse merde il font des jeux pour faire des jeux et non pour dégager une nouvelle expérience Unique comme à l'époque où Wow à sa sortie à sue le faire où même comme wizard 101 ect là y'a aucune âme dans les musiques dans les zones rien nada c'est de la merde en boîte fournie pour les pigeons pour leurs soutirer des billets. Les Mmorpg d'aujourd'hui ne sont pas marquant que se sois dans le lore dans le level design dans le sound design ect y'a rien c'est vide. J'ai la chance d'être ancré dans le domaines du jeu vidéo donc oui je pourais faire mieux actuellement.
Citation :
Publié par ThelegendeNordique
Non mais faut dire la vérité y'a aucune âme dans le level design c'est juste des zones pas réfléchies où ils ont placés les arbres les rochers et tout les assets du jeu à la rage c'est de la grosse merde il font des jeux pour faire des jeux et non pour dégager une nouvelle expérience Unique comme à l'époque où Wow à sa sortie à sue le faire où même comme wizard 101 ect là y'a aucune âme dans les musiques dans les zones rien nada c'est de la merde en boîte fournie pour les pigeons pour leurs soutirer des billets. Les Mmorpg d'aujourd'hui ne sont pas marquant que se sois dans le lore dans le level design dans le sound design ect y'a rien c'est vide. J'ai la chance d'être ancré dans le domaines du jeu vidéo donc oui je pourais faire mieux actuellement.
Ho la la toujour wow il bien mieux que wow et heureusement bien tien moi au courent a la sorti de ton prochain mmo !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés