[Actu] Vers un lancement occidental du MMORPG Project V4 ce 23 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 juillet 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3991/6/145166-240.jpg
Déjà disponible en Corée depuis fin 2019, le Project V4 est maintenant attendu en version occidentale sur plateformes mobiles et PC. Le MMORPG est attendu manifestement sur l'AppStore à partir du 23 juillet.

Lancé en Corée du Sud en fin d’année dernière sur PC et plateformes mobiles, le Project V4 est maintenant attendu dans le reste du monde et notamment en Occident. On se souvient que le mois dernier, le studio NAT Games donnait ainsi le coup d’envoi des préinscriptions...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
moi je ne comprend pas pc et mobile .
qu'elle différence il va y avoir, à part du pay to win ?
car on le sait tous sur mobile les jeux sont pay to win , sur pc aussi vous me dirais, mais moins forcer, mais la ???
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par alois3
moi je ne comprend pas pc et mobile .
qu'elle différence il va y avoir, à part du pay to win ?
car on le sait tous sur mobile les jeux sont pay to win , sur pc aussi vous me dirais, mais moins forcer, mais la ???
P2W, automatisation, session courte car jouer longtemps sur un mobile c'est pas confortable etc....

MMORPG et mobile c'est pas du tout fait pour aller ensemble.
C'est du Nexon donc du pure P2W et dès que les chiffres vont baisser, ils ferment les serveurs et te sortent un jeu très similaire.
A éviter si vous ne voulez pas être déçu
Citation :
Publié par Previscan
Comment jouer à un mmo avec un mobile?!
O.o
Même avec une manette associée, vu les sorts, les attaques, les emotes...etc, je pige pas le truc.
C'est tout à fait jouable si ils ont pensé à une interface mobile dédié, il y a pas mal de MMO sur mobile, je joue à Rise of Kingdoms depuis plus d'un an et il s'y prête parfaitement et pour un jeu mobile il gère bien plus de joueurs que certains gros MMO (comme wow classic qui crash si on est trop nombreux à attaquer stormwind ...).
En période de KvK on joue sur un mega serveur avec plus de 10 000 joueurs et sur le champ battaille sachant qu'on peut gérer 5 troupes en temps réel par joueur, c'est un vrai carnage
Je ne connais pas la qualité intrinsèque de ce jeu et il ne m'intéresse pas.

Mais ça fait plaisir de voir un jeu annoncé en occident avec une release proche entre l'annonce et la sortie.

Pas comme certains jeu qui sont annoncés puis reportés ou annoncé mais sortent 2 ans après (ou pas).
Citation :
Publié par Roader
mais y aura pas 2 versions ? 1 mobile et 1 pc ? parce que graphiquement ça tient la route quand meme
C'est même étonnant. Si les trailers sont réels, il va falloir un mobile de dernière génération pour pouvoir y jouer.
C'est bizarre la communication autours de ce jeu.
A 4 jours de la sortie, ils n'annoncent qu'aujourd'hui les langues disponibles ?
D'un autre côté, on râle souvent vis-à-vis d'annonces faites trop tôt, là au moins, ça va pas bricoler.

Dernière modification par Clampin! ; 19/07/2020 à 20h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés