Watch Dogs Legion (Jeux vidéo)

[Vidéo] Ubisoft Forward - Bande-annonce cinématique de Watch Dogs: Legion

Répondre
Partager Rechercher
Je comprend tout à fait Sergorn mais d'un point de vue totalement expérimental ça peut être bien sympa d'incarner une bande de résistant qui sont tout simplement des civils, c'est gilets jaunes le jeu.
Maintenant si je m'en réfère à watch dogs 2 quand tu allais au QG tu pouvais personnaliser ton suff, j'imagine bien qu'ils vont nous faire un système ou on aura enregistré certains type de civil pour que l'on puisse switch de perso et faire sa propre approche de la mission, donc de la personnalisation il y en aura et je les vois même bien foutre de la micro transaction dedans comme d'hab sur les jeux ubi full cosmétique.

Dernière modification par Smokeur ; 18/07/2020 à 03h02.
Citation :
Publié par Sergorn
Qu'on choisisse de jouer un seul ou cinquante personnages de Legions, on en reste toujours devant des coquilles vides sans caractérisation.

Si ça vous satisfait ben ma foi tant mieux pour vous.

-Sergorn
La caractérisation va se faire au niveau "groupe" (de résistance). C'est le mouvement qui est mis en avant là.
Après faut attendre de voir le jeu, si chacun aura quand même son historique, sa petite histoire.
Citation :
Publié par Sergorn
Qu'on choisisse de jouer un seul ou cinquante personnages de Legions, on en reste toujours devant des coquilles vides sans caractérisation.

Si ça vous satisfait ben ma foi tant mieux pour vous.

-Sergorn
Oui, tu as raison, mais à nouveau, c'était déjà le cas dans Watch Dogs 2 (et c'est aussi vrai pour une grande partie des jeux Ubisoft). Entre une coquille vide sans caractérisation qui m'est imposée par le jeu et une coquille vide sans caractérisation que je peux choisir, je préfère la deuxième option.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés