[EST/VDS] Mes 3 plus beaux items

 
Partager Rechercher
La dorabysse est très jouée et peut décoller rapidement (~120) mais c’est aussi l’item le plus simple des 3 à réaliser.
La parure est insane et en théorie elle doit valoir 150+, en réel je dirais 100 l’utilité réduite.
Le heaume aussi est superbe mais assez peu joué donc je dirais 100 tout pareil.

A noter que les prix sont hors enchères, suffit de 2 intéressés pour que le prix double assez vite vu la rareté des items
Citation :
Publié par Ti-keuf
La dorabysse est très jouée et peut décoller rapidement (~120) mais c’est aussi l’item le plus simple des 3 à réaliser.
La parure est insane et en théorie elle doit valoir 150+, en réel je dirais 100 l’utilité réduite.
Le heaume aussi est superbe mais assez peu joué donc je dirais 100 tout pareil.

A noter que les prix sont hors enchères, suffit de 2 intéressés pour que le prix double assez vite vu la rareté des items
Oui pour ça c'est dans mon inventaire, mais a vendre. Les items qui peuvent partir 100M+








-EDIT-
J'ai fait un mode marchand en (1,1) pour vendre mes dofus et ces 3 items!

Dernière modification par Halhatatlan ; 12/07/2020 à 15h43. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Ti-keuf
La dorabysse est très jouée et peut décoller rapidement (~120) mais c’est aussi l’item le plus simple des 3 à réaliser.
La parure est insane et en théorie elle doit valoir 150+, en réel je dirais 100 l’utilité réduite.
Le heaume aussi est superbe mais assez peu joué donc je dirais 100 tout pareil.

A noter que les prix sont hors enchères, suffit de 2 intéressés pour que le prix double assez vite vu la rareté des items
Tu peux quasi diviser par deux pour les trois items.

- Les dorabysses NP y'en a un paquet qui sont sorties suite à la commande de multi et ça galérait à se vendre.
- Parure on a vu à quel point c'était galère à vendre même si à la réalisation ça les vaudrait théoriquement, y'a juste pas de demande.
- Le Heaume, idem que la parure, c'est un enfer à vendre malgré la difficulté de réalisation.
Hi ! Le heaume tu peux en tirer 70-80M très utile en pvm sur les classes feu mélée, le reste n'est pas du tout utile en pvm je saurais pas t'dire.
Les prix sont les prix auxquels j’aurais lache les items si ils m’appartenaient, la dora y’a le full pp mine de rien ça fait une grosse diff, les deux autres items sont presque uniques donc faut juste trouver l’intéresse
Citation :
Publié par Ti-keuf
Les prix sont les prix auxquels j’aurais lache les items si ils m’appartenaient, la dora y’a le full pp mine de rien ça fait une grosse diff, les deux autres items sont presque uniques donc faut juste trouver l’intéresse
C'est 15pp max sur une dora Titi


Ps : tu l'as vend déjà Hal ? c'était pas celle que tu avais acquise sur un post jol de mémoire ?
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Faut juste que l'auteur ne se montre pas pressé et les prix énoncés me semble réalistes !
Ouais voila, je crois aussi qui faut juste trouver l'acheteur, les jets sont incroyables

Citation :
Publié par Ochow
C'est 15pp max sur une dora Titi


Ps : tu l'as vend déjà Hal ? c'était pas celle que tu avais acquise sur un post jol de mémoire ?
Oui, mais je stop le jeu alors je vends tout. (y'a un autre post ou y'a tout le reste)

Dernière modification par Halhatatlan ; 14/07/2020 à 20h48. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés