[Actu] Mortal Online 2 précise sa feuille de route estivale

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 juillet 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4880/1/145311-240.jpg
Mortal Online 2 poursuit son alpha et esquisse ses projets pour l'été : l'ajout d'avatars féminins, de nouvelles armes et armures, un donjon ou encore de nouvelles régions pour étendre l'univers de jeu.

Depuis son lancement en 2010, Mortal Online a été présenté comme un MMORPG « hardcode » reposant sur des mécaniques sandbox et faisant la part belle aux affrontements entre joueurs, sans concession ni protection superflue. Tant graphiquement que techniquement, le MMO accusait...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Faut prendre en considération, que ce jeu c'est un mordhau Online, donc pvp mélée très style, et très dure a maitrise ou tu peux faire du 40vs40, et les range sont ultra nerf, enfin faut cast un spell pendant 1s à 5s.

La question que je me pose la surtout : Est qu'il y auras le même système de race/création de personnage que auparavant, il y avait de gros bemol, dans le sense ou ton personnage est optimiser pour un seul genre de archétypes, que ça crafteur, mineur, tireur a l'arc, magicien, guerrier, guerrier anti mage (le dernier étant le plus dure et le plus polyvalent de souvenir.)

Mais entre le moment ou j'ai arrêter, il y as pleins de nouveautés dons le chamanisme, ou les necros, un truc de sacrifice et qui sembler fun a jouer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Breannor Anderian
Vu que le MO1 a tenu 10 ans , j'imagine que ça peut intéresser certains personnes (quoique ça me paraît un peu cher quand même)
C'est 10 ans de vie dont 9 en mort cérébrale quand même... Je sais même pas ou ils ont et vont trouver les moyens de faire un 2ème opus.

Je comprend même pas pourquoi un 2, tellement le premier est oubliable et oublier.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eronir
C'est 10 ans de vie dont 9 en mort cérébrale quand même... Je sais même pas ou ils ont et vont trouver les moyens de faire un 2ème opus.

Je comprend même pas pourquoi un 2, tellement le premier est oubliable et oublier.
Toujours mieux que toutes ses merde de copypasta..
Manque d'info du coté franco :/
Salut depuis tt ce temps
A lheure quil est la closed est lancé , on est pas obligé prendre un pack a 149$, y'en a un a 39$ mais qui est refill toutes les semaines (a peut prés) de quelques clefs (donc parfois out of stock)
Et surtout on a bcp bcp de video youtube qui montre la weapon closed beta en cours
Genre :

voila kks news
PS: pourquoi le jeu est dans la catégorie MOBA ? oO
Citation :
Publié par Alexander Supertramp
PS: pourquoi le jeu est dans la catégorie MOBA ? oO
merci pour ses news ! le jeu est dans moba peut être à cause du fait que l'alpha au début n'était qu'une ar^ne pour tester les mécanique pvp
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés