Déposeur2bilan |
Trouver plus de messages par Déposeur2bilan |
Aller à la page... |
[POGNAX] [Présidentielle 2022] l'Apocalypse
Affichage des résultats du sondage: Présidentielle 2022 de l'Apocalypse : pour qui voteriez-vous ? | |||
Marine Le Pen |
![]() ![]() ![]() ![]() |
176 | 37,13% |
Jean-Luc Mélenchon |
![]() ![]() ![]() ![]() |
298 | 62,87% |
Votants: 474. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'y crois pas trop aux législatives.
J'ai du mal à voir PS et LR faire mieux et en cas de second tour larem vs rn/lfi ce sera toujours larem qui l'emportera. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On a les résultats finaux : https://www.resultats-elections.inte...e-2022/FE.html
Les macronistes qui se gargarisaient que Macron avait 1M de voix en plus lors du premier tour, Macron fais 2M de moins qu'en 2017 au second tour quand Lepen fait pas loin de 2M de plus avec des non-votants dans quasiment les mêmes proportions qu'en 2017 (environ 34%) ![]() En tout cas en terme de proportion, Macron est le président le plus mal élu depuis 50 ans. |
![]() |
|
|
Donc si on reprends les chiffres du monde :
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs...4_4355770.html E. Macron : 18 779 641 Non exprimés (cumul blancs, nuls et l’abstention ) : 16 675 099 M. Le Pen : 13 297 760 On est bien loin de la majorité absolue... Mais bon seulement un peu plus de 3 Millions de blancs et nuls. |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
Citation :
Ce n'est pas la première fois que j'entends parler de cette histoire, toujours avec ce chiffre 3; je me demande d'où c'est sorti. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En 2017 c'était aussi les vacances pour le second tour?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|