[ESTI/VENTE] Enclos 10 places

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, j'ai deux enclos 10 places dont je voudrais me séparer. Les prix me semblent très bizarres en ce moment.

Quelqu'un saurait me faire une estimation de leur valeur ? Il y en a un à Sidimote et un autre Village des éleveurs.

Merci.
C'est pas bizarre Juju ! Le prix a explosé avec le confinement, je ne sais pas si ça continue à se vendre à l'heure actuelle au prix fort mais tu peux en tirer bien plus que ton achat d'origine.

Pour te filer une idée, j'ai acheté mon 15 Places juste avant cette histoire pour 30M, au moment ou la courbe était la plus haute j'étais quasi sur un x5 sur son prix
au moins donne nous les positions de chaque enclos,comme miss l'a dis les prix sont vraiment très très cher au prix d'avant le confinement,mais tu peux les vendre entre 30-60m/u dépendant si tu vas trouver le bon acheteur
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
C'est pas bizarre Juju ! Le prix a explosé avec le confinement, je ne sais pas si ça continue à se vendre à l'heure actuelle au prix fort mais tu peux en tirer bien plus que ton achat d'origine.

Pour te filer une idée, j'ai acheté mon 15 Places juste avant cette histoire pour 30M, au moment ou la courbe était la plus haute j'étais quasi sur un x5 sur son prix
Coucou toi ! J'avais acheté mes enclos 10 places 30M... Bon après c'est y'a un moment, bien avant le confinement.
Citation :
Publié par Laurelka
au moins donne nous les positions de chaque enclos,comme miss l'a dis les prix sont vraiment très très cher au prix d'avant le confinement,mais tu peux les vendre entre 30-60m/u dépendant si tu vas trouver le bon acheteur
Bonjour, c'est demandé si... gentiment..
200705091958989505.png

Citation :
Publié par Djaiski
Bonjour, je serais potentiellement intéressé en fonction du prix !
Voila mon discord : Djaiski # 6385 pour en discuter 😊
Hey ! Je t'ai mp sur Discord, car tu es déco sur le jeu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés