Red Dead Online - Notre 1er film

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Nous sommes 2 potes qui jouons depuis 8 ans ensemble On a récemment créer une chaîne Youtube et Twitch et dernièrement on a joué à Red Dead Online.

La vidéo nous a prit un peu de temps car on l’a monté à la manière d’un film de Western.
THUMBNAIL 3(1).png
On est pas des pros mais on s’est bien éclaté ça nous ferait plaisir si vous pouviez aller la regarder et nous donner un petit retour On a pour but de créer une trilogie à la manière de la trilogie du dollars.

Voilà merci à tous ceux qui auront pris le temps de lire je vous laisse avec la vidéo <3
https://www.youtube.com/watch?v=OgMILKsGU1o
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
J'ai bien les plan cinéma par contre va falloir bosser les dialogues pour le prochain épisode
Salut et merci beaucoup de ton retour Bosser les dialogues dans quel sens tu veux dire ? Après la plupart des dialogues viennent d'un live qu'on a fait ( donc on a rien écrit à l'avance), et on a doublé quelques dialogues pour le montage, et c'est effectivement par très naturel
Citation :
Publié par BudKidTV
Salut et merci beaucoup de ton retour Bosser les dialogues dans quel sens tu veux dire ? Après la plupart des dialogues viennent d'un live qu'on a fait ( donc on a rien écrit à l'avance), et on a doublé quelques dialogues pour le montage, et c'est effectivement par très naturel
Voila, ça faisait un peu trop discute entre pote dans un univers western du coup totalement décalé avec ce qu'on avait à l’écran en fait enfin si le but c'etait de rester dans un thème "western"

Apres l'intro je m'attendais à suivre l'aventure deux deux "cowboy"
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Voila, ça faisait un peu trop discute entre pote dans un univers western du coup totalement décalé avec ce qu'on avait à l’écran en fait enfin si le but c'etait de rester dans un thème "western"

Apres l'intro je m'attendais à suivre l'aventure deux deux "cowboy"
Ah oui je comprend. Effectivement, cette première vidéo est simplement un best of monté à la façon d'un "film". Mais pour les 2 prochaines, on veut en amont créer "un scénario" afin d'avoir un résultat plus proche d'un film de western que de deux potes qui jouent à un western
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés