[Actu] Test de Trackmania 2020 - Real men use only one pedal

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 2 juillet 2020 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5104/6/145226-240.jpg
Ce 1er juillet 2020 est sorti Trackmania 2020, le nouvel épisode de la licence Trackmania, le jeu de course en mode try-hard de Nadeo. Start your engines !

La licence Trackmania arpente les méandres de nos circuits PC depuis 2003 et elle a connu divers titres différents. Toutefois, deux voies ont été très clairement dictées. D’un côté, le Trackmania classique, des jeux payants avec un contenu diversifié. De l'autre, Trackmania Nations, qu’on pourrait comparer à un spin-off, mais...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est un peu la référence du jeux de course multi ce jeu la non ? Mais petit détails, il n'y as pas de course avec des armes et pièges ? en mode mario kart, ça serait vachement cool sur ce jeu (et des maps équilibrer.)

Ps : Les 60 euros, c'est une offre promotionel a durée limiter ?
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
C'est un peu la référence du jeux de course multi ce jeu la non ? Mais petit détails, il n'y as pas de course avec des armes et pièges ? en mode mario kart, ça serait vachement cool sur ce jeu (et des maps équilibrer.)

Ps : Les 60 euros, c'est une offre promotionel a durée limiter ?
Rien ne m'as été communiqué que c'est provisoire en tout cas, faudrait que je vérifie.

Et non, pas d'armes ou de pièges. A ce niveau là, le PC est pas super bien fourni. A part Sonic, qui est pas trop mal, je vois pas trop de jeux dans le même délire.
J'avais bien aimé la série jusqu'à maintenant, c'est cool qu'ils partent vers un jeu qui sera alimenté sur la durée avec des campagnes qui changent régulièrement. J'ai pas pu m'empêcher d'y mettre les pieds hier soir après sa sortie, il fait plaisir aux yeux. Ça reste sobre et simpliste graphiquement pour une bonne lecture des circuits, mais la direction artistique donnée aux blocs de décoration rend le tout plutôt agréable.

Reste encore à travailler un peu l'ergonomie des menus du jeu qui n'est pas toujours très évidente.
Les UI c'est un peu leur gros point faible après toutes ces années en effet.

Bien cool ce nouveau TM en tout cas, j'avais chopé toutes les nadeo à la sortie, même si j'attends encore que mes records / médailles / trophées apparaissent suite au bug toujours en cours de fix.
J'avais pas mal insulté la glace aux premiers contacts (surtout la glace à plat), mais en commençant à comprendre le fonctionnement le respect revient ^^.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
C'est un peu la référence du jeux de course multi ce jeu la non ? Mais petit détails, il n'y as pas de course avec des armes et pièges ? en mode mario kart, ça serait vachement cool sur ce jeu (et des maps équilibrer.)

Ps : Les 60 euros, c'est une offre promotionel a durée limiter ?
Tout de même vachjement random la glace ^^ meme si ca commence a rentrer oui ^^

En tout cas il est vraiment sympa
Je crois que j'ai découvert la serie TM / Nadeo via un post de Coincoin sur JoL en 2006.

Ben merci

Je n'ai pas test celui la encore mais je devrais m'y mettre quoique contrairement a 2006 je ne suis pas un bachelor qui flane les soirs et les week-ends.
Superbe mouture de TrackMania cette dernière version, j'adore. C'est propre et hyper agréable à jouer. Si vous ne devez qu'en acheter un de la série, c'est le bon moment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés