Eve - L'assemblée des cinq empires

[Actu] Des arènes PvP arrivent sur EVE Online

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Agahnon a publié le 1 juillet 2020 cette actualité sur le site Eve Online :

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https://jolstatic.fr/www/captures/108/2/145212-240.jpg

Dans la lignée des abîmes, CCP Games veut de nouveau ajouter du contenu immédiat à son MMORPG sandbox EVE Online, avec cette fois des arènes dédiées au PvP pour des combats en petit comité.


Si l'univers unique et persistant reste la principale vitrine d'EVE Online, CCP Games entend bien faire évoluer son MMORPG sandox pour répondre aux attentes plus actuelles d'une partie de ses joueurs. La recherche de l'immédiateté et de sessions de jeu courtes avaient déjà poussé le...

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Le seul truc qui change d'un beacon novice, c'est que là t'es vraiment solo avec le ship cheap ou pas de ton choix ! l'idée est toujours bonne de mon point de vue.
Ils auraient mieux fait de retravailler le factional warfare. EvE aurait du être un jeu de pvp par faction, déterminé par le choix de la race à la création du personnage, libre ensuite aux corpos de se déclarer la guerre intra ou inter-faction. Le public d'EvE Online aime les mécaniques sandbox et les mondes ouvertes, pas le PvP en boîte...

Ils avaient dans les mains de quoi prendre de l'avance sur Star Citizen avec le développement de DUST 514 et d'Incarna, en faire un jeu complet en embriquant/intégrant ces 2 derniers dans EvE. Que de choix de développement douteux ces dernières années chez CCP, les moyens de développement se sont dispersés alors qu'ils avaient un bijou dans les mains avec EvE Online...
Citation :
Publié par Cräxiüm
Ils auraient mieux fait de retravailler le factional warfare. EvE aurait du être un jeu de pvp par faction, déterminé par le choix de la race à la création du personnage, libre ensuite aux corpos de se déclarer la guerre intra ou inter-faction. Le public d'EvE Online aime les mécaniques sandbox et les mondes ouvertes, pas le PvP en boîte...

Ils avaient dans les mains de quoi prendre de l'avance sur Star Citizen avec le développement de DUST 514 et d'Incarna, en faire un jeu complet en embriquant/intégrant ces 2 derniers dans EvE. Que de choix de développement douteux ces dernières années chez CCP, les moyens de développement se sont dispersés alors qu'ils avaient un bijou dans les mains avec EvE Online...
Dust514 et Incarna?? t es serieux? t as vu le resultat apres des années et des années de dev??
Ils n'en sont pas capable tout simplement...
Citation :
Publié par MasT3R
Dust514 et Incarna?? t es serieux? t as vu le resultat apres des années et des années de dev??
Ils n'en sont pas capable tout simplement...
Ils ont fait l'erreur de sortir DUST514 sur une console en fin de vie alors que la PS4 sortait peu de temps après, et Incarna était une coquille vide et inutile. Dans l'état ces 2 éléments n'avaient rien de réjouissant, mais la base existant, il n'y avait qu'à pousser le développement au lieu de tout abandonner purement et simplement.
Talking
Citation :
Publié par Cräxiüm
Ils auraient mieux fait de retravailler le factional warfare. EvE aurait du être un jeu de pvp par faction, déterminé par le choix de la race à la création du personnage, libre ensuite aux corpos de se déclarer la guerre intra ou inter-faction. Le public d'EvE Online aime les mécaniques sandbox et les mondes ouvertes, pas le PvP en boîte...

Ils avaient dans les mains de quoi prendre de l'avance sur Star Citizen avec le développement de DUST 514 et d'Incarna, en faire un jeu complet en embriquant/intégrant ces 2 derniers dans EvE. Que de choix de développement douteux ces dernières années chez CCP, les moyens de développement se sont dispersés alors qu'ils avaient un bijou dans les mains avec EvE Online...
Citation :
Publié par Cräxiüm
Ils ont fait l'erreur de sortir DUST514 sur une console en fin de vie alors que la PS4 sortait peu de temps après, et Incarna était une coquille vide et inutile. Dans l'état ces 2 éléments n'avaient rien de réjouissant, mais la base existant, il n'y avait qu'à pousser le développement au lieu de tout abandonner purement et simplement.
Incarna avait déjà 5 ans de dév pour un perso tout raide et incontrôlable dans une cabine de 1m3, tu voulais le pousser pendant combien de siècles le dev au juste pour arriver à qq chose d'à peu près potable?
Citation :
Publié par MasT3R
Incarna avait déjà 5 ans de dév pour un perso tout raide et incontrôlable dans une cabine de 1m3, tu voulais le pousser pendant combien de siècles le dev au juste pour arriver à qq chose d'à peu près potable?
Quand on voit le temps de développement pour SC, CCP n'a pas à rougir pour cela
On peut rejouer l'histoire, mais Incarna était loin d'être une coquille vide si CCP Games avait ouvert la fameuse porte. Cependant, la crise de confiance avec la communauté vécue alors a obligé le studio à revenir à ses fondamentaux (l'espace), tout en engageant un travail de refonte du code laborieux mais nécessaire pour préserver l'avenir du jeu. Et dans un même temps, la dispersion des moyens vers d'autres projets a considérablement coûté à la fois à EVE Online et à CCP Games.

https://jolstatic.fr/www/captures/1297/4/30564.jpg

https://jolstatic.fr/www/captures/1297/6/30566.jpg

Concernant Dust 514, c'était loin d'être un grand FPS, mais il avait toutefois un potentiel énorme s'il avait réellement persisté. La prochaine extension d'Elite Dangerous laisse entrevoir l'immense raté qu'est Dust 514.

Dernière modification par Agahnon ; 03/07/2020 à 19h09.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Ils auraient mieux fait de retravailler le factional warfare. EvE aurait du être un jeu de pvp par faction, déterminé par le choix de la race à la création du personnage, libre ensuite aux corpos de se déclarer la guerre intra ou inter-faction. Le public d'EvE Online aime les mécaniques sandbox et les mondes ouvertes, pas le PvP en boîte...

Ils avaient dans les mains de quoi prendre de l'avance sur Star Citizen avec le développement de DUST 514 et d'Incarna, en faire un jeu complet en embriquant/intégrant ces 2 derniers dans EvE. Que de choix de développement douteux ces dernières années chez CCP, les moyens de développement se sont dispersés alors qu'ils avaient un bijou dans les mains avec EvE Online...
Totalement d'accord sur la partie FW.
Si Incarna était sorti comme prévu, j'aurais passé du temps à consommer des verres en mode psychologie de comptoir, entre un hold'em poker et une discution chaude avec une danseuse exotique ...
Citation :
Publié par Cräxiüm
Ils ont fait l'erreur de sortir DUST514 sur une console en fin de vie alors que la PS4 sortait peu de temps après, et Incarna était une coquille vide et inutile. Dans l'état ces 2 éléments n'avaient rien de réjouissant, mais la base existant, il n'y avait qu'à pousser le développement au lieu de tout abandonner purement et simplement.
Ils n'ont pas fait d'erreur, ils ont été payé pour, lol ils ont même gagné du pognon avec Dust faut pas croire. Les contrats Sony ça aide.
Citation :
Publié par Tetsel
Ils n'ont pas fait d'erreur, ils ont été payé pour, lol ils ont même gagné du pognon avec Dust faut pas croire. Les contrats Sony ça aide.
ça reste une erreur, c'est juste un appât du gain court-termiste et aucune réutilisation des assets pour l'intégrer à moyen/long terme sur eve. Dust 514 c'est pas Fortnite non plus, il a vécu 3 ans en perfusion de sédatif...Le jeu est sorti en Mai 2013 et la PS4 en Novembre 2013, on ne parlera pas d'une réussite commerciale et industrielle...
Citation :
Publié par Cräxiüm
ça reste une erreur, c'est juste un appât du gain court-termiste et aucune réutilisation des assets pour l'intégrer à moyen/long terme sur eve. Dust 514 c'est pas Fortnite non plus, il a vécu 3 ans en perfusion de sédatif...Le jeu est sorti en Mai 2013 et la PS4 en Novembre 2013, on ne parlera pas d'une réussite commerciale et industrielle...
Non c'est pas un succes clairement mais ça leur a couté 0 et ils ont pris en skill sur Unreal Engine (qui potentiellement sera utilisé pour leur prochain jeu)
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