[Actu] Test de l'extension des Sims 4 Écologie - Venez, c'est tout vert

Répondre
Partager Rechercher
loonao a publié le 30 juin 2020 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5097/5/145195-240.png
Avec cette nouvelle extension, les Sims abordent un sujet d’actualité, un sujet qui connaît une réelle effervescence de prise de conscience en ce moment : l’écologie, qui se modernise, renaît.

Pourquoi dépendre du réseau électrique quand on peut construire des panneaux solaires ou une éolienne ? Devenez le pro de l’écologie et aidez votre quartier à mettre des plans d’action pour l’aider dans sa transition ou alors visez une voie plus économique ; il y a plusieurs possibilités...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Tiens dans ce jeux, est ce que l'on peut avoir des situations ambigue ? Ou c'est tellement poliche, et politiquement correcte, que ça ressemble aux Sims précédent ou il y as eut des evolutions notable dans le domaine "politico/social" ? ou c'est toujours très simplifier dans les rapports social ?
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Tiens dans ce jeux, est ce que l'on peut avoir des situations ambigue ? Ou c'est tellement poliche, et politiquement correcte, que ça ressemble aux Sims précédent ou il y as eut des evolutions notable dans le domaine "politico/social" ? ou c'est toujours très simplifier dans les rapports social ?
Tu as déjà joué a un sims ? et si oui lequel ? A moins que c'était rhétorique, à partir de ces questions y peut-être moyen que l'on te donne la réponse.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DJINJI
Tu as déjà joué a un sims ? et si oui lequel ? A moins que c'était rhétorique, à partir de ces questions y peut-être moyen que l'on te donne la réponse.
Tout les sims pas en tant que joueurs mais en backseat, de souvenirs c'étaient a chaque fois avec des personne différentes, quoi qu'il en soit, on adorer la technique de la piscine pour tuer les indésirable sims, bien qu'ils y avaient beaucoup de technique différentes, donc le 1, le 2 avec toutes les extensions, et plusieurs fois le 3, mais jamais vus le 4.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Tout les sims pas en tant que joueurs mais en backseat, de souvenirs c'étaient a chaque fois avec des personne différentes, quoi qu'il en soit, on adorer la technique de la piscine pour tuer les indésirable sims, bien qu'ils y avaient beaucoup de technique différentes, donc le 1, le 2 avec toutes les extensions, et plusieurs fois le 3, mais jamais vus le 4.
Ok. Pour des situations ambiguës, il y en a toujours eu dans les sims, que j'ai eu ou dont j'ai été témoin :

Par exemple, récemment j'ai fait une partie avec un vampire, et un personnage malveillant a provoqué mon sims jusqu’à ce qu'il soient ennemis et tandis que près des souterrains près de la sortie il n'y avait aucun témoin, je me suis battu avec, j'ai vu qu'il voulait aller pisser, donc je l'ai mordu pour boire son sang, il s'est évanoui et direct à son réveil, il s'est pissé dessus, j'ai même pris un screen, c'était marrant.

Il y a aussi il y a longtemps, dans le jeu de base, une femme a perdu son mari dans un incident a après l'avoir supplié, la faucheuse a refusé de le sauver. 5 jours après, j'ai croisé la femme dans un bar avec d'autres femmes mariées, elle était enceinte et la faucheuse discutait avec eux en buvant un cocktail et à même demandé à toucher le ventre de la dite femme.

Pour le côté politiquement correct, il l'a toujours eu, même si je pense plutôt que c'est lisse, depuis le 2 il n'y a pas eu que du bien (je ne parle pas des extensions à outrance), par exemple dans le 2 il y avait un bon système de conversation qui s’appelait "les centres d'intérêt" dépendant du degré de personnalité et de son signe astrologique et il fallait observer de quoi parlait les sims car ils pouvaient changer de discussion sur ds sujets qu'il n'aiment pas ou avait un fort désaccord, dans le 3 ils ont viré ça et dans le 4 il ne l'ont pas mis, il aurait juste fallu l'aligner sur les traits de personnalité, mais non ça a disparu, pour qu'un discussion se passe mal, il faut soi même créer l'incident et c'est fort dommage. Donc si tu trouvais le 2 simpliste, personnellement, je trouve que dans sa forme oui, mais pas dans son fond et que le 3 & 4 c'est devenu très lisse. La superficialité ou le forcing de notre monde à nous s'est selon moi trop projeté dans les Sims 4: Si ils ne sont pas technophobe, ils se jettent bêtement sur les télés, PC, chaîne hifi et console, il poste sur Simtagram ce qui ne change pas grand chose, ça discute sans dérapage alors que certains sont dans des états d’esprits de merde.

Le jeu est bien, très bien même la dernière extension que j'ai eu "être parent" est une perle qui rend la parentalité loin d'être anecdotique et il y a toujours de bonnes idées qui renouvelle le gameplay. En gros les sims : malgré le fait qu'il avait de bonnes idées sur les anciens qui n'ont pas été gardé et qu'il y a des automatismes parfois douteux et lisse, il y a toujours quelque chose qui embellit ton expérience sortant de la banalité et que d'observation, les disques additionnel (une majorité d'entre eux) renouvelle le gameplay et l'imagination de chacun.
Citation :
Publié par kalean
je vais pouvoir améliorer mes Maisons "Hors Réseau" (Cela évite de payer des factures sur les grands logements).
Enfin j'espère "qu'ils" sont utilisables "Hors Réseau".
oui il y a des panneaux solaires, éoliennes etc... pour être autonome et réduire ses factures.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés