[Bakhu] FEARLESS recrute !

Répondre
Partager Rechercher
3cvc.png
Fearless c'est quoi ?
Discord : https://discord.gg/gwVKHFeqDH
Chaine Youtube - New World Fearless : https://www.youtube.com/channel/UCzH...ctpeZ3wmigzwVg
Lien recrutement : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfnEvULzO4TGCXzNADEI8UGOh8i8CmQ8GLeIHOuAvjbZrz7dA/viewform

MAJ du 23/11/21 : Nous recherchons un Raid leader supplémentaire avec expérience. Ce dernier aura à même de gérer les troupes, d'effectuer des entrainements PvP et d'appliquer la stratégie validée en war.


Une entité, représentant une communauté de joueurs. Fearless n'appartient à personne et tous ses membres représentent Fearless.

  • Des joueurs clairement axés players versus players (PVP) mais aussi artisans, récolteurs et économistes dans l’âme
  • Des joueurs qui aiment à aller loin dans un jeu vidéo et qui aiment le souci du détail pour optimiser leurs actions et se dépasser afin de devenir compétitif
  • Des joueurs qui savent suivre des volontés communautaires établies à la majorité
  • Des joueurs qui ont compris que la mutualisation de tous les éléments et actions dans un jeu vidéo multi-joueurs offre une expérience et un retour sur le temps investi incomparable.
  • Des joueurs qui aiment à partager et gagner ensemble et se donnent les moyens d'y arriver.
Qui peut être Fearless ?
Tous ceux qui se reconnaissent dans la représentation de notre communauté sont déjà Fearless !

Faction : Actuellement Maraudeur sur Bakhu.
Moyenne d’âge : actuellement entre 25 et 45 ans (bien sur nous acceptons tout majeur !)

Fearless sur l'alpha :
Ayant eu la chance d'être très présent et de pouvoir représenter nos couleurs nous avons pu œuvrer pour notre faction et repeindre la carte avec nos alliés.
ojwi.png

Fearless sur la preview :
Nous avons été très actif pendant la preview et nous avons pu gagner en expérience en effectifs et en efficacité. Reconnu encore une fois comme une compagnie majeure du serveur "Fort" lors de cet événement. Quelques hauts faits :
  • Conquête d'un territoire dans les premiers du serveur
  • Maintien tout le long de la preview de deux territoires
  • Conquête d'un 3ème territoire en fin de preview par procuration

s5q2.png qpt7.png
5aov.png

Fearless sur l'alpha 3 :
  • Conquête du premier territoire de l'alpha, Everfall, que nous avons gardé jusqu'au wipe.
  • First 60 de cette alpha (Smile) sans effort de guilde
  • Nous avons conquit et maintenu jusqu'à 3 territoires simultanément pendant la 2ème phase de cette alpha.
Fearless sur la Beta fermée/ouverte :
Prise d'un territoire starter et maintien de ce dernier jusqu'au wipe.

Fearless sur la release :
Prise d'un territoire starter sur Ekera puis migration sur Bakhu.

Ce que nous vous offrons :
  • Du PvP organisé en War et outpost
  • De la cohésion entre membre et une ambiance familiale
  • Des builds préconstruit optimisés pour le PvP en équipe
  • Des crafteurs 200 dans leur métiers
  • Un discord communautaire entièrement automatisés et conçu pour les besoins d'une guilde PvP
  • Des sorties régulières en guilde
  • Travailler ensemble notre teamplay et synergie d'équipe afin de pouvoir s'amuser au maximum en PVP

Merci de nous avoir lu et n'hésitez pas à nous rejoindre sur notre discord même en tant que sympathisant de la guilde, nous prenons toujours beaucoup de plaisir à discuter du jeu avec la communauté !

Discord : https://discord.gg/gwVKHFeqDH
fsad.png

Dernière modification par Merygan ; 23/11/2021 à 08h04. Motif: Changement de titre et de lien discord (invalide)
Bonjour @Merygan .

Superbe présentation. Vous ayant croisé cette semaine sur Fort (Balmy), j'ai souhaité ce matin voir si un contact sur discord était possible.

Malheureusement votre lien ne fonctionne plus.

J'aurais aimé prendre la température avec vous et parler éventuellement de Fearless aux amis qui me suivent sur New World (nous sommes 5, âgés de 25 à 44 ans).

Au plaisir de te lire.

Qui'
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
Bonjour @Merygan .

Superbe présentation. Vous ayant croisé cette semaine sur Fort (Balmy), j'ai souhaité ce matin voir si un contact sur discord était possible.

Malheureusement votre lien ne fonctionne plus.

J'aurais aimé prendre la température avec vous et parler éventuellement de Fearless aux amis qui me suivent sur New World (nous sommes 5, âgés de 25 à 44 ans).

Au plaisir de te lire.

Qui'
Bonjour et merci pour les compliments et le lien mort. Je vais de ce pas remédier à cela. Tu es le bienvenue venir tester de l'ambiance chez nous, viens sur le discord on t'accueillera avec grand plaisir. Sinon mp moi IG ou un de la compagnie https://discord.gg/d5KJaEX

A trés vite !
Merci @Merygan

Je vais tâcher de passer vous voir sur Discord semaine prochaine, ou ce weekend si je trouve le temps.

Il semble qu'une nouvelle preview serait prévue en Novembre, ce serait peut être l'occasion de faire un essai parmi vous voir si le courant passe ?

A très bientôt
Oui en Nobembre est prévue l'alpha 3 si tout se passe bien. Oui passe quand tu veux la porte est toujours ouverte. J'espère que toi et ton petit groupe avais pu prendre autant de plaisir que nous sur cette preview 🙂

A très vite 😉
Salut à tous, je me présente, Smile, consul PvP chez Fearless et bras gauche de Merygan!

J'ai la chance d'avoir drop une clef Alpha 3 et de pouvoir jouer actuellement sur les serveurs NA mais je serais présent dès le 30 mars sur serveur EU.

Si l'envie vous prend de rejoindre cette belle structure qu'est Fearless, c'est avec plaisir que je vous accompagnerais sur cette Alpha 3!

Passez nous faire un petit coucou sur le discord (Vocal/Général au choix)

À bientôt!
Nous avons quelques bons joueurs actifs sur l'alpha 3 (pas de noms respect nda) Donc si jamais vous avez la chance d'avoir une clef et voulez test le jeu dans de bonnes conditions pour découvrir en étant aidé et pouvoir accéder au end-game, n'hésitez pas à nous contacter
Thumbs up
Citation :
Publié par Merygan
Nous avons quelques bons joueurs actifs sur l'alpha 3 (pas de noms respect nda) Donc si jamais vous avez la chance d'avoir une clef et voulez test le jeu dans de bonnes conditions pour découvrir en étant aidé et pouvoir accéder au end-game, n'hésitez pas à nous contacter
Belle présentation, bonne chance à vous mais surtout bon jeu

Touth@
Citation :
Publié par Smile
Salut à tous, je me présente, Smile, consul PvP chez Fearless et bras gauche de Merygan!

J'ai la chance d'avoir drop une clef Alpha 3 et de pouvoir jouer actuellement sur les serveurs NA mais je serais présent dès le 30 mars sur serveur EU.

Si l'envie vous prend de rejoindre cette belle structure qu'est Fearless, c'est avec plaisir que je vous accompagnerais sur cette Alpha 3!

Passez nous faire un petit coucou sur le discord (Vocal/Général au choix)

À bientôt!
Je peux t'appeler Dora "l'exploratrice" ?

Dernière modification par Milkshaq ; 31/05/2021 à 21h19.
Hello vous!
Je me permet de UP le post de recrutement.
Au passage, Fearless essayera de prendre part à un serveur PvP, compétitif, balancé d'un point de vue des factions, et dans la mesure du possible, avec le moins de joueurs/compagnies toxiques. De quoi avoir du beau contenu, dès la Beta, et sur plusieurs mois/années à la release.
Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à passer sur notre discord, le recrutement est ouvert!

À très vite
Bonjour à tous,

Je me permets de up ce post. Nous avons réouvert notre recrutement pour un nombre de places limitées, afin de vous accueillir dans de bonnes conditions.

N'hésitez pas

Endronnielle.
Un petit up du post nous recherchons un joueur au profil spécifique (voir poste initial) et nous avons quelques places de libre avant de fermer le roster pour la release N'hésitez pas à postuler.
La recherche est toujours en cours
Ola nous recherchons toujours quelques compagnons d armes.

Donc si vous êtes motivés pour rejoindre une guilde de trentenaire, que vous aimez PvP avec des copains et que vous souhaitez évoluer avec une structure solide, n hésitez pas à me mp.

A bientôt

Endro
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés