[Actu] Un familier gratuit en acceptant les mails commerciaux

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 22 juin 2020 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/1/145071-240.jpg
Zenimax vous offre un familier gratuit si vous acceptez de recevoir quelques e-mails publicitaires.

Le site officiel permet aux joueurs ayant vérifié leur adresse mail et accepté de recevoir des e-mails commerciaux (actualités, bandes-annonces, promotions, etc... ) d'obtenir gratuitement un nouveau familier (une jeune araignée dwemer d'Infernium) , jusqu'au 1 Juillet 2020 à 8h59mn.
Pour se faire, il y a quelques différences selon votre plateforme.
Sur PC et Mac :
Pour vérifier...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
c'est assez spéciale... en gros ils se servent de leurs joueurs pour faire de la publicité gratuite auprès de leur ... de leur... heu (sponsors ? démarcheurs commerciaux, financiers ?)
Et ils y gagnent donc de l'argent j'imagine. Ça ne fait pas très pro, ni très "légal" même si ça semble l'être...
J'ai toujours remarqué que ma boite mail se bourrait de spam autre que l'éditeur du jeu (peu importe le quel), quand j'acceptais les mails commerciaux.

Mais bon tant pis, je vais juste ignorer plus d'adresses, c'est toujours un animal de plus à ma collection.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Hum mouais , ça ne reste pas très honnête quand même si ce sont des mails commerciaux autres que Zenimax, je sens bien arriver prochainement les dérives....
Citation :
Publié par Hyperion1
J'ai toujours remarqué que ma boite mail se bourrait de spam autre que l'éditeur du jeu (peu importe le quel), quand j'acceptais les mails commerciaux.

Mais bon tant pis, je vais juste ignorer plus d'adresses, c'est toujours un animal de plus à ma collection.
Ca fait un moment que j'en reçois,et,globalement,ça reste assez léger...Il y en a eu plusieurs lors de la sortie de Greymoor,mais ça reste honnête(et ça fait des années que cette option existe,il me semble).

Après,j'ai pas mal de spam sur cette adresse,que j'utilise depuis de nombreuses années,donc je ne saurais certifier qu'aucun tiers ne s'ajoute aux mails de ZOS.

Citation :
Publié par Kity Kat
c'est assez spéciale... en gros ils se servent de leurs joueurs pour faire de la publicité gratuite auprès de leur ... de leur... heu (sponsors ? démarcheurs commerciaux, financiers ?)
Et ils y gagnent donc de l'argent j'imagine. Ça ne fait pas très pro, ni très "légal" même si ça semble l'être...
C'est une campagne de com,rien d’illégal;surtout que c'est facultatif...Si c'était nécessaire pour accéder au jeu,je ne dis pas(et encore),mais là,c’est juste pour avoir un objet de collection.


Je reviens aussi sur un point de la news:rien n’empêche de désactiver cette option,ou de se désabonner via le lien inclut dans les mails en question,une fois le familier en poche.
Non mais ils savent plus quoi trouver sérieux c'est pathétique...qu'ils retransforment leur solo rpg avec option multiplayer en véritable mmorpg et ils en gagneront plus d'argent, au lieu de se rabaisser à ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés