Tenues est diversité des skins / armes ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de voir des streams sur le jeu , aussi je vous fais part de mon inquiétude :

Savez-vous s'il y aura dans la bêta une diversité au niveau des armures et des armes ? Quand je vois des Streamings ou des vidéos, tout le monde se ressemble à 2 ou 3 armures près, et couleurs près... Et je crains également au niveau des armes un peu de diversité, du coups es-ce trop tôt pour s'investir au niveau de la bêta à ce niveau là ?

D'avance, merci beaucoup .
J'ai également la même inquiétude que toi. Soit pour l'alpha/beta ils ont mis le minimum de "skins" et y'en aura assez pour une belle diversité. Soit y'a aussi de coté la un contenu plutot maigre et ca va vite lasser.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Dans les streams c'est des perso c/c HL crée pour l'occasion hein
hello l'ami, ce genre de réponse n'apporte rien [...]

[Edité/Modéré par Malheur : On reste courtois, merci.

Dernière modification par Malheur ; 22/06/2020 à 11h43.
Message supprimé par son auteur.
[...]

[Edité/Modéré par Malheur : On reste courtois, merci.

La question n'est pas stupide étant donné que ceux qui ont fait l'alpha peuvent déjà avoir une idée au cours du leveling de la diversité des skins. Par contre NDA oblige c'est peut être pas encore possible d'y répondre.

Dernière modification par Malheur ; 22/06/2020 à 11h44.
Message supprimé par son auteur.
Ahh bah.. voilà, merci pour cette modération efficace

Le soucis c'est de savoir en pleine conscience ou pas si on désire investir dans la version bêta sans avoir d'info sur la variété des skin en se reposant sur le fait qu'il y ait une alpha sous NDA et pas d'infos pour la suite.
Si tu participes à la bêta il y a une grande probabilité que tu fasses la release également.

De toute façon je reste convaincu qu'un mmorpg aujourd'hui ne se joue que sur le moyen/long terme et que les visions court terme sont erronées. Il faut que le jeu en lui même évolue et puisse se développer au fur et à mesure.

De toute façon nous verrons bien ce que cela donnera.
Citation :
Publié par Zaakks
Un MMO a toujours été du moyen et long terme
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
On est bien d'accord mais les joueurs ne l'abordent plus sous cet angle bien souvent.
les joueurs ne sont pas seuls responsables. le design des jeux y est pour quelque chose
il faut trouver un équilibre entre temps long, et les joueurs qui veulent s'amuser rapidement.

la réponse a été
Un levelling souvent devenu de plus en plus court, un end game ou la technique pour faire durer le jeu c'est de mettre des cap de partout, on cap le nombre de donjon ou d'arene que tu peux faire par jour, on cap le montant de réputation que tu peux gagner, le pvp se fait parfois à heure fixe...etc....

les mmos modernes sont pensés pour avoir des sessions de jeu courtes, et on demande aux joueurs de se co tout les jours pour refaire les mêmes actions.
Je me co, je fais mes 4 dailies, je fais mon donjon et je recommence demain. Si on est social on peux taper la discute avec nos mates ce qui va allonger la session de play mais c'est tout.

le vaste openworld des mmo est juste devenu un hub, ou on patiente quelques minutes avant d'aller en instance.
on peux plus faire des mmo comme il y a 20 ans, mais ce qu'on nous propose aujourd'hui, il y a des jeux multi qui le font mieux.

pour parler un peu du jeu
Dans New World, 3 factions, on va te proposer du pvp 50 vs 50, en instance à heure fixe. 2 factions se bastonnent et la 3eme bah elle attend son tour.... ça donne envie...

Bref si les mmo sont consommés en mode fast food, c'est aussi parce qu'il sont design pour ça. et c'est bien dommage
C'est très vrai ce que tu dis là mais pour le coup New World n'est pas vraiment sur ce modèle puisqu'il ne propose pas de donjons et raids dans la forme habituelle (recherche de groupes automatique + TP dans une instance).

Il offre une alternative différente avec du contenu dans le monde ouvert et seulement quelques instances de HL (le PvP 50 vs 50 pour les forteresses, les arènes contre le Spriggan et peut être d'autres et enfin les invasions PvE).
On peut légitimement se poser la question de savoir si cela sera suffisant mais il fait au moins l'effort de sortir un peu des sentiers battus (probablement par la force des choses puisque le revirement vers un jeu à la fois PvP et PvE est assez récent).

On peut voir sur les images et vidéos qu'ils ont fait des efforts aussi sur les environnements pour se doter d'une ambiance et d'une immersion forte. Est-ce qu'il y aura assez de diversité ? On le saura bientôt mais là encore c'est quelque chose qui se faisait de moins en moins sur les dernières grosses sorties.

Difficile donc de dire s'il va se casser la gueule ou pas, et si c'est le cas s'il sera capable de se relever comme d'autres avant lui... mais ce qui est sûr, c'est que si on peut potentiellement lui reprocher certaines tares de ses aînés à leur sortie (contenu & diversité essentiellement), on ne peut pas leur enlever d'essayer de proposer quelque chose de différent, pour la release en tout cas même s'ils ont donné l'impression de ne pas savoir où ils veulent aller (ou de changer d'avis) et d'avoir une communication faiblarde et peu vendeuse (bien que là aussi, ils innovent puisque on a pas le droit à du "awesome" tous les trois mots).


Citation :
Bref si les mmo sont consommés en mode fast food, c'est aussi parce qu'il sont design pour ça. et c'est bien dommage
Je suis pleinement d'accord mais c'est aussi pour répondre et coller à cette mentalité du "je veux tout, tout de suite" qui est malheureusement très fortement ancré dans les joueurs et tout simplement dans notre société.

Un jeu avec un levelling long et difficile, aujourd'hui, je le vois pas vraiment en capacité d'attirer du monde. Les gens veulent que ça aillent vite et se sentir tout puissant.
Citation :
Publié par Yarol
les joueurs ne sont pas seuls responsables. le design des jeux y est pour quelque chose
il faut trouver un équilibre entre temps long, et les joueurs qui veulent s'amuser rapidement.

la réponse a été
Un levelling souvent devenu de plus en plus court, un end game ou la technique pour faire durer le jeu c'est de mettre des cap de partout, on cap le nombre de donjon ou d'arene que tu peux faire par jour, on cap le montant de réputation que tu peux gagner, le pvp se fait parfois à heure fixe...etc....

les mmos modernes sont pensés pour avoir des sessions de jeu courtes, et on demande aux joueurs de se co tout les jours pour refaire les mêmes actions.
Je me co, je fais mes 4 dailies, je fais mon donjon et je recommence demain. Si on est social on peux taper la discute avec nos mates ce qui va allonger la session de play mais c'est tout.

le vaste openworld des mmo est juste devenu un hub, ou on patiente quelques minutes avant d'aller en instance.
on peux plus faire des mmo comme il y a 20 ans, mais ce qu'on nous propose aujourd'hui, il y a des jeux multi qui le font mieux.

pour parler un peu du jeu
Dans New World, 3 factions, on va te proposer du pvp 50 vs 50, en instance à heure fixe. 2 factions se bastonnent et la 3eme bah elle attend son tour.... ça donne envie...

Bref si les mmo sont consommés en mode fast food, c'est aussi parce qu'il sont design pour ça. et c'est bien dommage

Je suis d'accord mais si on prend un exemple de gros studio (mettons TESO ou FFXIV) on s'aperçoit que le jeu n'a fait que se bonifier avec le temps alors que la première année a été extrêmement difficile.

Je pense que ce qui peut aider NW c'est l'aspect communautaire qui bien souvent a été négligé dans de nombreux mmorpg.
L'essentiel, c'est de ne pas rentrer dans la configuration ou ne sont plus proposer des sorties payantes décentes sous prétexte que ce sera mieux plus tard. Les gens s'y habitues trop facilement à ça, et ça arrange les gros comptes qui sont capables de fournir des moyens fort en teaser..., histoire de vendre et de faire payer du rêve

J'espère que la bêta n'est pas une stratégie commerciale du genre, et qu'il y aura un minimum décent pour avoir fait payer des gens pour y avoir accès. Et pas se reposer sur un dialogue du genre : " ah bah ! c'est une alpha/bêta, faut pas être exigent non plus ^^"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés