[Est]+[Achat] La Mission impossible de la coiffe padgref (a fermer)

 
Partager Rechercher
Salut all,

Suite a la réalisation de la baguette range (encore bravo au mage au passage) j'ai pu arrondir mon palier et je n'ai par conséquent plu besoin de cette coiffe padgref

Dernière modification par (Hel)barbe du sage ; 22/06/2020 à 15h36.
Citation :
Publié par Undefinned
Je suppose que le jet que je viens de sortir ne passera pas pour ta demande :/ mais sait-on jamais 1592577729-padgref.png
Bien qu'elle soit très belle, il me faut absolument toutes les lignes parfaite comme précisé dans la 1ère partie du poste (encore + la sagesse vu que c'est presque le but de ce poste), belle réalisation en tous cas
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Bien qu'elle soit très belle, il me faut absolument toutes les lignes parfaite comme précisé dans la 1ère partie du poste (encore + la sagesse vu que c'est presque le but de ce poste), belle réalisation en tous cas
Je comprends oui, en l’état sans ini ni soins, ça vaut quelque chose ou je la casse en passant un PA ?
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
J'pense que tu peux en tirer 12/15m comme ça avec un peu de patience j'te déconseille le PA
Très largement surestimé pour la plupart des serveurs, l'item est simple à FM, sans initiative qui plus est il intéressera peu de monde. Si c'est vraiment le prix sur Ush je vais faire une mule juste pour faire des coiffes padgref
Citation :
Publié par Talificus
Très largement surestimé pour la plupart des serveurs, l'item est simple à FM, sans initiative qui plus est il intéressera peu de monde. Si c'est vraiment le prix sur Ush je vais faire une mule juste pour faire des coiffes padgref
Je trouve que les runes passe bien, mais c’est quand même compliqué d’avoir assez de puit pour pouvoir over les stats pour le perf, si ça crit pas sur la PP par exemple tu perds pas mal de pui, les 51 de pui partent vite.
Mais niveau tarif pour celle que j’ai fais j’y ai posé à 8m hdv, je la vois mal partir à 12-13m
Le super prix est justement fait pour attirer les mages pour que Barbie fini son panoplie le plus vite possible, ce n'est pas une over estimation mais juste un mec prêt a bien payer a un bon mage qui sera capable de sortir le jet demandé exactement! . La commande a été sous mes mains avant qu'elle soit postulé ici, j'ai depensé +10heures dessus sans pouvoir realiser le jet demandé (j'ai sorti qu'un seul jet de 147,49sasa).

C'est la sagesse qui fait la grande difference a mon avis, j'avais une grosse difficulté a maintenir le jet en 50/50 pendant l'fm (en priant que le PO saute sur bon jet), j'ai tenté plusieurs astuces, (passer ra sa en SC en 37 et ensuite pa sa, tenter SC ra sa sur 40sa etc etc..) but I was unlucky!.

PS: A mon avis tu ne dois pas donner la commande a un seul mage pour la realiser mais plutôt laisser la commande ouvert pour tous le monde vu que tu paye super bien (comme si c'est une tournois, le premier qui arrive a realiser le jet gagne la GROSSE/FAT recompense!)
__________________
https://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic535186_1.gif
Merci pour vos commentaires, j'essaye de mettre un " prix motivant " car le jet n'est pas si facile qu'il n'en a l'air a réaliser (j'y ai passé des heures dessus avant de faire le poste)

Pour le moment comme dit au dessus j'préfère laisser la priorité a mon ami blbl, qui m'a déjà réalisé l'alliance glousonne parfaite -1 PP il y a quelques jours en essayent le jet pour Euphoric qu'il continue toujours de tenter actuellement ! Je ne pensais pas qu'il accepterait de ce lancer dans cette coiffe mais finalement oui, sinon j'aurais attendu un peu avant d'ouvrir le poste)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés