[Actu] Hazelight (A Way Out) annonce le jeu coopératif d'aventure et d'action It Takes Two

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 juin 2020 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5076/2/145002-240.jpg
À l'occasion du EA Play la nuit dernière, le studio Hazelight (à qui l'on doit notamment A Way Out) dévoilait It Takes Two, un jeu coopératif et narratif, mêlant action et aventure, devant immerger les joueurs dans une expérience émotionnelle.

À défaut d’E3 2020 en bonne et due forme, les éditeurs se rabattent sur des présentations en ligne, esquissant l’avenir de leur catalogue. La nuit dernière, Electronic Arts organisait ainsi un EA Play, tantôt pour présenter le futur des...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
On ne voit finalement pas grand chose, et c'est d'autant plus dommage que c'était le seul jeu intéressant de cette conférence à mes yeux. J'ai adoré Brothers : A Tale of Two Sons et A Way Out. Deux expériences différentes dont la force commune, à mon sens, est cette envie envie d'explorer les liens fraternels : qu'ils soient hérités de naissance pour le premier, et construits par les événements d'une vie pour le second. J'espère qu'It Takes Two sera dans la même veine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés