ESTI/VEND ARC CORROMPUS NP PA

 
Partager Rechercher
Hi j'me demande à combien il va partir, en soit je l'estime à 50M pour pvm c'est super pratique d'avoir le pa sur cet arc, après j'pense qu'il partira un peu + chère, rien pour que briser le pa et tenter le 3%
Citation :
Publié par Kyoka
Hi j'me demande à combien il va partir, en soit je l'estime à 50M pour pvm c'est super pratique d'avoir le pa sur cet arc, après j'pense qu'il partira un peu + chère, rien pour que briser le pa et tenter le 3%
absolument jamais
25
Y a pas vraiment d’estimation juste

D’un côté le jet est magnifique, mais pas assez pour du pvp. Je pense que c’est vraiment un item qui partira car l’acheteur en a vraiment besoin, ou quelqu’un qui flash sur le perf stats.

Il pourrait très bien partir rapidement pour 50m comme pourrir en hdv pour 20m d’après-moi.
Change le titre jpense ^^'

Sinon pour l'esti jdirais 20/25m , les gens qui s'opti ont leur exo PA sur bouclier pour avoir plus de chances a maxer les exos res / over vita ou autre sur le reste des items
Citation :
Publié par Lavabo
Change le titre jpense ^^'

Sinon pour l'esti jdirais 20/25m , les gens qui s'opti ont leur exo PA sur bouclier pour avoir plus de chances a maxer les exos res / over vita ou autre sur le reste des items
Exo PA sur bouclier et opti dans la même phrase ?

Tu gagnes en flexibilité pour changer de stuff sans avoir 36 exo, par contre c'est jamais opti. Rien que là entre exo PA sur Corrompu ou sur Stalak, je préfère largement sur le corrompu. Tu gagnes 100 vita contre 2% res c'est vite vu.
Citation :
Publié par Zkwa
Exo PA sur bouclier et opti dans la même phrase ?

Tu gagnes en flexibilité pour changer de stuff sans avoir 36 exo, par contre c'est jamais opti. Rien que là entre exo PA sur Corrompu ou sur Stalak, je préfère largement sur le corrompu. Tu gagnes 100 vita contre 2% res c'est vite vu.
Mouais , pour moi exo PA sur un boubou que tu utilise sur plusieurs modes c'est tellement plus opti que de le faire sur un corrompu ou tu peut facilement le near perf et 2%.

Aprés tout , je pense que chacun a son point de vue sur le mot "opti"
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés