[Actu] Test de Deep Rock Galactic - Nain pour tous, tous pour Nain

Répondre
Partager Rechercher
Malison a publié le 18 juin 2020 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3375/8/144918-240.jpg
Deep Rock Galactic est enfin sorti de son accès anticipé. Deux ans après la review que nous avions faite sur JeuxOnline, le jeu est officiellement disponible en version 1.0 sur PC et Xbox One. Avec, bien entendu, son petit lot de nouveautés et de corrections de bugs.

Reprenons du début. Deep Rock Galactic est un jeu développé par le studio danois Ghost Ship Games qui mêle différents genres : le survival, le rogue-like et le style Minecraft, le tout saupoudré d'éléments de RPG.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce jeu est vraiment très amusant en groupe, à condition de ne pas compter sur le matchmaking comme le test le précise. De même, comme c'est judicieusement noté, il faut aimer répéter les mêmes actions. Cela étant, on ne se rend pas vraiment compte que nous sommes en train de le faire lors de nos missions spatiales à 4, et le temps s'écoule au rythme de nos coups de pioche comme si de rien n'était. D'ailleurs, la progression de la difficulté me semble responsable de cet état de fait tant elle s'adapte à merveille à nos nombreuses améliorations.

Bref, un jeu (que j'ai découvert récemment ici-même grâce à JOL) que je recommande !
Message supprimé par son auteur.
Certains de vous on pus tester warhammer vermintide ? ou le 2 ? Depuis L4d2, vermintide étais la seconde référence du genre, pour avoir faits des parties avec des amis, le endgame est vraiment difficile, mais il y as pas de petit bonus qui peuvent s'avérer pas mal cheater, et ça le rend presque infinie en contenus, fin tant que l'on ce lasse pas.

Il y as réguliérement des patch, et des maj, je n'ai encore vus les nouvelles bestioles https://store.steampowered.com/newsh...17925423433594
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés